Qu'allez vous entrainer pendant ce weekend ?
Moi je penses farming, planter les choses qui rapportent le plus d'exp et remplir tout les patch.
Puis le reste du temps Dungeoneering, Runecrafting et peut-être d'autres skill encore.
A vous.
Summoning + Construction
Smithing
Farming
Construction
Firemaking
Enfoiré
j'avais prévu de le faire, comme mon 1er
enfin bon
J'étais pas sur en plus de pouvoir faire le topic à partir de mon portable.
Je suis bien content d'être premier et en plus je le mérite c'est moi qui a fait passer la nouvelle.
j'utiliserais mes meilleurs charms pour le summoning en premier, puis je monterais surement un peu l'herblore (1, voir 2 lvl si j'ai assez de potions a faire mais ca m'etonnerais ) et après j'aviserais, genre peut etre utiliser mes charmes restants (green et gold) pour monter encore un peu et le reste en runecraft probablement
c'est prevu pour bientot?
ouais josef de toute facon, c'est le meme principe que le 1er
sauf que ton topic par rapport a celui que j'avais fait :maladde:
rien a voir quoi
Du 3 au 6 septembre j'ai oublier de préciser.
spa un concours de popularité tyrant, osef de celui qui fait le topic tant que le topic existe
Si tu veux fais le ton topic joseph si tu savais.
Lien de ton topic ?
+ le mien est fait à la va vite j'avoue.
Je vais utiliser mon intelligence et tuer des dragons pendant que tout le monde va être occupés à monter leurs skill donc double profit et combat xp.
skill > fric
Fric = skill
C'est vrai que ton topic contient beaucoup plus d'informations ... Si tu penses pouvoir faire un topic réellement mieux que le mien et qui pourrait être plus utile vas y.
je sais que c'est pas un concours C_S
je dit juste que je raj qu'il m'est devancé
pour la peine, tu devra me remboursé la gs que je t'ai prêter la dernière fois sale racl'
En tout cas, meme projet que celui d'avant
Herblore, Summoning, Farming et apres heu ... je sais pas on verra les moyens que j'ai lol
On fait un deal ?
Je demande la supprésion de ce topic et en échange tu me prêtes ta gs jusqu'à mon 99 Strength.
je viens de voir sur le thread des mods de runescape que le summoning sera limité a +10% xp
Oui je trouve ca vraiment con... Sinon je l'aurais bien entrainé moi.
Non c'est bon Muse , Josef
Sinon j'ai pas bien compris le coup des 10%
ya une limite d'xp ?