Muse le jour ou tu m'envoie une photo de ton cul je t'ajouterai
Luc Pourquoi crois tu que je sois toujours la
Ptete qu'un jour je viendrai voir Luc irl a la rochelle
et je passerai chercher Muse avant de venir
Pierre c'est con je t'ai pas vu dans le classement du coup ta pas eu ton paragraphe
J'en serais capable sérieux, si t'irais pas la partager partout. C'est que des fesses au pire.
Tyrant je déménage cet été, je retourne dans le nord
Donc, je viendrais chez toi en voiture, ensuite on passe chercher Primal avec la tienne à Strasbourg et on continue à La Rochelle ou Poitiers chez Luc.
Et faut pas oublier l'autre Belge à Bruxelles la.
+30
ca pourrait être carrément cool si vous n'avez rien à faire de se voir ouais, mais par contre venez pas à Poitiers vous allez vous faire chier passez plutôt à La Rochelle on ira se murger comme de bons rochelais et on prendra un max de drogue
+40
Carrément, on amène la farine, le sucre toussa quoi
Non mais sérieux à l'occasion pourquoi pas.
D'ailleurs Luc t'en étais ou toi avec le permis ? Je me rappelle que tu avais parlé de passer le code en 1 semaine, en accéléré je crois.
+40 b00m niqqas
First points de Pierre !
hey les gars, j'ai 5 places dans ma voitures
tu va être où dans le nord Muse ? moi je suis dans le nord-est tu vois, donc la Belgique c'est pas trop loin mais pas envie de passer la frontière ^^ il a qu'a venir le Belge !
Ya en gros 6h30 entre chez moi et La rochelle ca le fait lol road trip !
Filez vos adresses par Mp niggas
+60
+60 les loulous
+30
+30
Allez j'essaye de pas oublier
Lol Luc
+40 , les mecs ils postent en même temps, ils vont se coucher ensemble
+50 holy shit
+50 zbleh
+40* ...
si on est allé se coucher ensemble c'est normal...
+20
Qui fait l'homme ?
+40
Chacun son tour.
Qui porte quoi ?
+20
+30
http://www.uninstantdeplaisir.com/2224-3300-large/body-jock-strap-noir-avec-mousquetons-tenue-homme-sadomaso.jpg je suis plutôt comme ça