+50
+30
+80 ?
+20
kom c biento le bac
+80
Courage lol
+30
+40
kom c biento le bris-horaire d'examens du MELS
+0.00
^wat
+30
+60
Cherche pas c'est Canadien
Si tu fais ça, c’est moi qui vas te crisser mon point dans’ face
+20
dès la semaine prochaine je passe en mode jardinier et je fais pousser de la salvia dans ma chambre
La Sauge des devins ou Salvia divinorum est une plante du genre Salvia et de la famille des Lamiaceae originaire du Mexique. Elle est connue pour ses effets psychotropes enthéogènes; elle est utilisée dans un cadre mystique traditionnellement chez les Indiens mazatèques lors de rites religieux de divination et de curation.
M'okay, enjoy.
+30
+40
J'en ai déjà pris, c'est fun
Si tu fais un bad trip en 4D , bienvenue au club
+20
bad trip à la salvia
Ca arrive, surtout pour les faibles comme toi
+40
+20
tu me prends pour un faible ?
encore un bon anniv Anthony
j'aurai pas du dire "bad" trip c'est juste un trip en 4D
+40
y a une différence entre un trip et un bad trip quand même
les trips c'est ce qu'est recherché et qui arrive à tout le monde, pas qu'aux faibles
+30
(je reçois ma plante demain si tout se passe comme prévu master farmer pls )
C'est légal ?
Oui totalement, c'est bien pour ça que j'en profite (je vais pas prendre le risque de faire pousser autre chose)
après si j'ai bien compris ça peut être illégal si t'es pris en flagrant délit en train d'en vendre comme stupéfiant, ce qui n'arrivera pas vu que de un j'vais pas en vendre, ca va juste être pour moi et mes amis, et deux vu mes talents de jardiniers et mes parents qui apprendront un jour je ne sais même pas si ma plante va survivre ou va pouvoir arriver à un stade où je pourrais en fumer