black armed...lol celle la c´est la meilleur dans le genre traduction nulle
qui voudrais faire hero quest avec moi qui est phonix gang
moi je veux bien
mon rs est bleeurk
allo a bon toi tu pourais m aider
cool
repond vite plz va a runescape dans des temp que je vais te dire le matin 8 00 12 00 ou 5 00
je refais le message bon va a runescape le matin a 8 00 le midi a 12 00 ou le soir a 5 00
repond a jeux video forum a la place mais va aussi a runescape au temp que je tes dit
ok j´y vais vers 5h
je mes tromper dans mes heure je joue le samedi et dimanche a 9 00 juste qua 11 00 1 00 a 3 00 et 6 00 a 7 00
salut! je cherche qq1 de phoenix pour faire heroes cette semaine.
addez k1ng0fgod sur rs.
ma le faire avec toi
mon pseudo es olivier 154
moi chu avec la black arm mon pseudo dialopo80
je cherche quelqu´un dans les black arms pour faire la partie a deux de la quete des héros, mon nom sur runescape est snike4 adder moi vite...
Je cherche quelqu´un du black arm, j´ai derja une partie du bouclier, ceux qui sont interesser mon Rs c´est: The Manin25
qui veu faire la quest ak moi je suis dans phoenix...
je recherche quelqun qui est dans la pheonix gang
pour faire shield of arrav
Je cherche quelqu´un de la phoenix gang pour heroe´s quest
je recommence hero quest parce que jai perdu mon autre personnage alors jai besoin de laide dun black arms gang svp si vous vouler la faire avec moi faite moi le savoir =D
wayne canavi.
petit truc::
faite vou un dezieme perso et entrer dand lotre gang et faite se ke vous aver a faire.... et quand vou aurer le morco drop le a la meme place ou est votre otre perso deconecter vous et conecter vous ac lotere perso prenez le morceu (vous aurez les 2 morco) et finissez la quete!!!
jespere ke je vous aurer aider!!
ps:ses se ke jai fait