Vous voulez un ami pour faire une des deux quests avec vous, demander le ici.
PS: Ce n´est pas parce que vous demandez, que vous allez avoir votre ami. Mais vous avez de meilleure chance de trouver quelqu´un en demandant ici.
Se topic sera upper au besoin.
bonne idée de topic parce que sur runescape c´est dure de trouver quelqun. Mais je cherche personne
petit truc:il y a 2 fois plus de mebre de la phoenix que de la black arm alors aller dans black arm
moi jai besoin daide pour shield or arrav mon pseuso sur rs cest:caca killer il est nouveau pcq je me suis fait hacker
argh ty a penser 10minutes avant moi!!!! grr
yo
moi je cherche quelqu´un dans la black arm aussi pour heroes quest^^ses le seul boute qui me reste a fair
Moi je cherche personne mais je peux aider pour tout les quest(j´ai toute faites) mais je peus pas aider pour black knights(c mon ami qui la fait)
ta les 184 qp mon oeil
pour sheild of arrav je pe donner un boutte du black arms jen ai un je croit en bank sinon je vais aller en chercher un dans ma gang(black arms cest ma team)
non jai les quest non membre jai oublier de specifier chu po membre!
Ah ben 39 qp alors !
oui sa c vrai!
moi j´en ai 150qp
cool tu doit etre fort?
il aime bien les quêtes de RuneScape... Son main est lvl 80 combat il me semble...
moi je cherche quelqu´un dans la black arm aussi pour heroes quest^^ses le seul boute qui me reste a fair
pareil il me manque quelqun de la black arm pour finir la quete!
mon pseudo:jefh78
mon main est lvl 77 et les quest sont amusantes car elles sont rarement répétitives
svp répondez j´ai vraiment besoins de quelqu´un pour finir cette maudite quete!!!
moi je sais pas si sa pourrait te servir mais j´ai un certificat. Car moi j´avais pas fini "shield of arrav" et un mec ma donner un certificat et ma dit de le donner au roi dans le chateau de varrock j´y est été puis soudainement le jeu me dit que j´ai fini la quest. Donc si sa peut t´aider parle moi sur runescape mon nom c Argarak1 ou sur MSN mon adresse hotmail c: muto_yugi15@hotmail.com
Je me cherche quelqu´un dans la black arms gang pour la quest hereos.