Ouais t´as raison, les autres on les emmerde Qu´ils crevent dans leur coin, manière ce sont des cas désespérés...
Et puis, étant donné que le forum est plein a craquer, on peux se permettre de rejeter en bloc des nouveaux membres éventuels...
Je pense que de toute manière, le lien vers le topic de charte parle de lui même, et qu´il se passe de commentaires.
Si le nouveau veux poster des postes INTELLIGENT sa va me faire un plaisir énorme de le laisser poster. Mais quand je voit une personne demander des logiciel de hack, je ne vais pas laisser passer sa. Peut-être que ta réponse aurait été a la limite sympatique, mais ils y auraient certain autres membres du forum pour venir l´insulter. Tu trouve sa plus accueillant?
Dans ce cas la, c´est à la personne chargée de la médiation d´empecher les autres de l´insulter, pour qu´un dialogue puisse avoir lieu...
Je prend parti pour le scammer dans cette histoire pour le simple fait que le hais de toutes mes tripes le fait d´effacer des posts ou des topics, sauf si evidemment ils sont insultants, ou racistes... Si tu cloues systématiquement le bec des scammers ou hackers, ils le resteront, et iront sévir ailleurs... Moi c´est pas mon cas, j´ai fait changer beaucoup de scammers ici dans le passé, qui ont tout a fait compris où était leur intéret
je pense que je vais aller méditer un bon coup
Quel est ton but triballe? Depuis que tu est revenu tu éssai par tout les moyens d´appliquer tes règles et de me faire mal paraitre a chanqu´une des mes actions. Sa devient lourd a la fin...
Mais comme je saia que tu aime bien la chate de jeuxvidéo, je te resort une parti de cette charte:
Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
Donc, pour le topic j´ai seulement appliquer la chart pour le passage suivent: tous les messages incitants au piratage
Bon...si les messages incitant a un dialogue ouvert sur les autres ou a la réflexion sont interdits également, je pense que je vais sortir aussi.
Et je ne te fait pas paraître a chaqune de tes actions, je hais tout simplement les suppressions, quelque soit le contenu supprimé. C´est une méthode stupide, qui ne fait pas du tout avancer les choses... Tandis que si tu explique a la personne POURQUOI il ne faut pas qu´elle demande des logiciels de hack et POURQUOI tu n´est pas d´accord avec elle, il y a de fortes chances que tu ne la reprendras plus.
Evidemment, cela implique de se contrôler un tant soit peu et de faire preuve d´ouverture sur les autres... Si tu n´en est pas capable, rien de grave, mais laisse simplement les personnes volontaires s´en charger
Au fait, je ne supporte pas que tu parle de "mes règles". Je n´ai jamais fait appliquer aucune règle sur ce forum, et les soit disant règles contenues dans la charte du forum ont été faites par tout le monde, discutées par tout le monde, et appliquées d´un commun accord.
J´aimerais faire une suggestion.On devrait créer un topic sur les quest!On en parle nul-part.on pourait en même en discuter.
J´aimerais bien ca.
d´avence!
Le topic de question fait la job pour les questions sur les quests.
Un petit clin d´oeil d´un vieu player ;D
Je trouve que tu fait du bon boulot Zwi ^^ (Et je t´apprecie en tant que follower of guthix gnyark, si tu l´est tjrs
Je rejourait pitêtre un jour a RS (Guild Wars prend la majeure partie de mon temps) et a se moment la, je reviendrait foutre le bordel a nouveau dans le forum
Sur ce, bonne continuation a zwi, arkaell et les autres que j´ai pas sités
HO, j´oubliait, n´écoute pas les mauvaises langues, si la majoritée a voté pour que tu soit modo, et que les responsables de JV.com ton mit a se poste, c´est pas pour rien, les mauvaises langues y´en a partout
te laisse pas abusé ;D
Qest-ceque ca veut dire
bha la tu vien de UP le topic a la première position, piger
Et merde, celui qui a écrit le truc de noel (souviens pas du nom) j´espère que tu avait encore ton topic, car dans la vague de xxjoxx00, ton topic est passer dedans.
Tu peut le refaire si tu veux car c´était super bien expliquer.
Désoler encore
ah Zwi, c pas grave, je vais le refaire...
Mais pourquoi donc josuey a pé 5 (ou 4, je sais plus trop...) vieux topics ?? ? Parce que c´est un peu idiot de per des vieux topics...
Ce topic doit être lu par les nouveaux du forum qui passent dans le coin, c´est pour ca que je le pe
Oula, il était en feu le petit josuey.
Grrr moi je reste pas sur ce forum, pas de liberté d´expression
Tu as toute la liberté que tu veux si tu reste dans le cabre déjà établie. Tu peux parler de ton clan autant que tu veux sur se forum, mais fait le au bonne place.