ne garde pas ce topic c´est du nimporte quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2916910-1-0-1-0-0.htm
si tu ne le suprime je ne te comprendrais plus du tout
Pour se topic la, pas de problème.
ah enfin! zwi
o fait, tu as supprimé mon topic avant que je ne puisse lire tes explications...
tu peux les poster ici?
Tu parle de celle-là? si oui, ton topic n´est pas encore éffacer. (et je ne compte pas le faire.)
Où est le problème rayban? Le but du forum est de passer du bon temps dessus. Présentement il y a des topics qu´on pourrait appeller de ´´délire´´. Je ne dit pas délire au sens propre du mot mais se sont des topics symphatique que plusieurs personnes aiment participer dedans. Un forum qui est composé uniquement de 3 topic est assez plate. En plus quand 2 des 3 topics sont des topics du type utilitaire. Si tu veux avoir de nouvelle personne sur le forum, tu dois leurs donner un certain divertisement. Je suis d´accord que pour ceratine personne comme toi, trouve que cartain topic sont inutile, mais je pense que ton opinion n´est pas partager avec la majoriter des membres du forums. D´accord, peut-être que les suggestions de se topic ne seront jamais écouter par jagex, mais on a le droit de rêver quand même. Peut-être que le topic des max hit ne sert pas à grand chose, mais peut-être qu´une personne est contante de pouvoir faire un 10 maintenant avec sa r2h et voudrait le faire partager avec d´autres personnes. Il est sûr que plusieurs des topics présent sur la première page du forum pourrait aller dans le topic de blabla, (par exemple: celui pour savoir quand on a trop jouer) mais regarde un peu la modération des autres forums sur jeuxvidéo, il y a pluseurs topic qui pouurait aller dans le topic de blabla, mais bien souvent le modérateur laisse passer car il sait que s´il commence à éffacer tous les topics de délire, il n´aura plus personne sur le forum après quelques semaines dû à la modération trop abusive.
Donc j´aime mieux avoir un forum avec des topic sympatique que un forum avec que 3 topic où les délire sont limité. C´est le type de modération que j´ai toujours appliquer aussi. Tu pourrais demander à arkaell. Je fais la même chose sur le forum de chaos team. (ps: Je veux pas avoir de trip de mot comme sur ct par exemple ) Mais ici je suis un peu plus méchant car il y a quand même des règles à appliquer que les nouveau ne comprenne pas toute suite et qu´elle sont moins claire que sur des forum en php dû à aucune section imposer.
HOURA! a notre modérateur bye
(( ))
Je pense qu´un petit va faire du bien.
IL EST LONG TON LIVRE!!
si tu veux pas le lire et ben sors dici
Il y a une version courte pour les paraisseux de ton genre, monsieurs qui veux jamais lire les topics du monde...
zwi te flatte en disant paresseux
zwi t´as du boulo sa seré bien de faire un peu le ménage
Désoler je formatais mon ordinateur. Maintenant c le tour du forum.
coucou devine qui est là
ben j´ai pas lu la version longue, mais la courte est bien aussi
Eh Zwi. Ta effacer mon topic et il n´était meme pas hors sujet. (J´ai lu le topic ´´ a lire impérativement ´´. Peut tu m´expliquer
(quest editor)
J´ai pris sa pour une façon détourner d´avoir la façon pour faire une tarte dans knigh sword, en plus c plutot bof comme topic et la participation était plutot non présente.
Que ce soit bof pour toi ce l´est peut etre pas pour moi pas pour moi et ca ne faisait qu´une journée qu´il était crée et je ne peux pas dire que je suis tres populaire sur le forum c´est pas une raison pour effacer mon topic
En plus ca n´a pas rapport j´ai déja fini presque toute les quetes ( donc Knight Sword ) et c´est pour ca que je voulais crée ce topic, pour avoir des trucs a faire, pour moi et pour ceux qui ont fini presque toute les quetes comme moi
Refait le. Mais il y avait une autre personne qui a fait un topic du même genre peu de temps aprèes et personne n´a participer en persque 2 jours.