CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!À lire impérativement!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
fire_satan_666 fire_satan_666
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 22:36:33

:up:

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:36:07

ne garde pas ce topic c´est du nimporte quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2916910-1-0-1-0-0.htm
si tu ne le suprime je ne te comprendrais plus du tout

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:10:14

Pour se topic la, pas de problème.

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:14:58

ah enfin! :merci: zwi :)

carl4 carl4
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:27:43

o fait, tu as supprimé mon topic avant que je ne puisse lire tes explications...
tu peux les poster ici?

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:56:55

Tu parle de celle-là? si oui, ton topic n´est pas encore éffacer. (et je ne compte pas le faire.)

Où est le problème rayban? Le but du forum est de passer du bon temps dessus. Présentement il y a des topics qu´on pourrait appeller de ´´délire´´. Je ne dit pas délire au sens propre du mot mais se sont des topics symphatique que plusieurs personnes aiment participer dedans. Un forum qui est composé uniquement de 3 topic est assez plate. En plus quand 2 des 3 topics sont des topics du type utilitaire. Si tu veux avoir de nouvelle personne sur le forum, tu dois leurs donner un certain divertisement. Je suis d´accord que pour ceratine personne comme toi, trouve que cartain topic sont inutile, mais je pense que ton opinion n´est pas partager avec la majoriter des membres du forums. D´accord, peut-être que les suggestions de se topic ne seront jamais écouter par jagex, mais on a le droit de rêver quand même. Peut-être que le topic des max hit ne sert pas à grand chose, mais peut-être qu´une personne est contante de pouvoir faire un 10 maintenant avec sa r2h et voudrait le faire partager avec d´autres personnes. Il est sûr que plusieurs des topics présent sur la première page du forum pourrait aller dans le topic de blabla, (par exemple: celui pour savoir quand on a trop jouer) mais regarde un peu la modération des autres forums sur jeuxvidéo, il y a pluseurs topic qui pouurait aller dans le topic de blabla, mais bien souvent le modérateur laisse passer car il sait que s´il commence à éffacer tous les topics de délire, il n´aura plus personne sur le forum après quelques semaines dû à la modération trop abusive.

Donc j´aime mieux avoir un forum avec des topic sympatique que un forum avec que 3 topic où les délire sont limité. C´est le type de modération que j´ai toujours appliquer aussi. Tu pourrais demander à arkaell. Je fais la même chose sur le forum de chaos team. (ps: Je veux pas avoir de trip de mot comme sur ct par exemple ) Mais ici je suis un peu plus méchant car il y a quand même des règles à appliquer que les nouveau ne comprenne pas toute suite et qu´elle sont moins claire que sur des forum en php dû à aucune section imposer.

boys_1 boys_1
MP
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:10:22

HOURA! a notre modérateur :lol: bye

(( :up: ))

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:25:41

Je pense qu´un petit :up: va faire du bien.

ghgchris ghgchris
MP
Niveau 3
28 octobre 2005 à 17:11:40

IL EST LONG TON LIVRE!!

lorie2222 lorie2222
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:12:41

si tu veux pas le lire et ben sors dici

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:15:49

Il y a une version courte pour les paraisseux de ton genre, monsieurs qui veux jamais lire les topics du monde... :honte:

lorie2222 lorie2222
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:17:20

zwi te flatte en disant paresseux

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:09:56

zwi t´as du boulo sa seré bien de faire un peu le ménage :)

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:02:36

Désoler je formatais mon ordinateur. Maintenant c le tour du forum. :p)

theviper313 theviper313
MP
Niveau 1
30 octobre 2005 à 21:18:12

coucou devine qui est là :hello:
ben j´ai pas lu la version longue, mais la courte est bien aussi :sarcastic:

mariofan2 mariofan2
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:24:05

Eh Zwi. Ta effacer mon topic et il n´était meme pas hors sujet. (J´ai lu le topic ´´ a lire impérativement ´´. Peut tu m´expliquer
(quest editor)

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:59:16

J´ai pris sa pour une façon détourner d´avoir la façon pour faire une tarte dans knigh sword, en plus c plutot bof comme topic et la participation était plutot non présente.

mariofan2 mariofan2
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 03:24:36

Que ce soit bof pour toi ce l´est peut etre pas pour moi pas pour moi et ca ne faisait qu´une journée qu´il était crée et je ne peux pas dire que je suis tres populaire sur le forum c´est pas une raison pour effacer mon topic :question:

mariofan2 mariofan2
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 03:27:05

En plus ca n´a pas rapport j´ai déja fini presque toute les quetes ( donc Knight Sword ) et c´est pour ca que je voulais crée ce topic, pour avoir des trucs a faire, pour moi et pour ceux qui ont fini presque toute les quetes comme moi

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 05:32:55

Refait le. Mais il y avait une autre personne qui a fait un topic du même genre peu de temps aprèes et personne n´a participer en persque 2 jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment