100 !
bon mon truc sadress surtout o grand mineur et o grand lvl car c dans le wild tu te rend ou il ya 2 runite pi tu les mine tu change de world pi tu les mine ainsi de suite
a cout de 18k ch sa monte vite
moi jai de besoin de votre meilleur truc pour le cash pcq jai de besoin de 300m
et en passent je suis 1 en wc et 1 en mining
red gost tu veux que 300m je pensait que tu demanderais quelque chose de difficile
ah j´avais pas vu tu as lvl 1 de mining et de wood cutting ca va ce faire en 1 heure ton affaire
je veut 300 million de $$$$ sa vo po etre facile pi en passent je suis rendu a 15 en wc
just me dire comment faire le cash rapidement.
2 arguments
1-pourquoi 300m?
2-le gars le plus riche a 400m...
300million pcq mes pk tu disait que tu esperais plus dure
Y´a que ça de vrai !
Ouais!
othila le gars le plus riche a bien plus que 400mil
il a vers 5bil je crois
le blue phat est a 180mil et le moins bon(le purple) est a 70mil)
duke freedom(le plus riche de runescape) a environ une 50aine de phats donc entre 3,5 et 9bil
moi jai la meilleur facon de tout les temp 1:se ramaser 100-1000k apres aller a varok petite-bank
acheter toute les ess dans world 1 a 25-30eac par paquet de k et apres se trouver un gar qui le sachete plus cher tu peut faire 1-10mil pas jours avec sa mais il fauts avoir du cash pour en faire comme je dis toujour ou vous pouvez faire sa avec n´inportequelle chose qui se vend bien...
Moi je déteste ces techniques d´achat et de revente parceque aucun niveau ne monte, et en plus je hais passer des heures dans les banques à essayer de trouver des acheteurs pour des items...
Sinon, c´est quoi des phat
http://www.allocine.fr/personne/galerie.html?cpersonne=69121&filtre=&cmediafichier=116767
Phat = Party Hat ;)
Détrompe toi, car si tu a beaucoup de sous grâce au marketing (moi par exemple je me fait mes millions en marchandant) bha apres je peut acheter une DRAGON wc axe vu que j´ai les sous, sa m´aide donc a monter + vite :D. Je peut aussi m´acheter des DRAGON bones en grosse quantitées, ou autre ... donc les niveaux finissent toujours par monter
Crupu, combien de Barrows ta fait? et combien ta gagner?
Moi j´en ai fait 15 et résultat :
3.5k mind runes
2k chaos runes
1 Arhim´s Hood (600k)
A partir de quel niveau on peux espérer faire les barrows et s´en sortir vivants ?
Va voir le topic "guide pour les barrows " de weij. Mais si tu as 53 en magie et 70 en combat tu peut ten sortir vivant.