Quand je vais arriver à regrouper tous les truc donne en un seul messages mais sa va pas se faire toute suite. C LONG!!!!
argh je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon la on le ban je les memes averti.
avec un message en haut de la page pi il contunue.
C´est change son passer
zwi fait lui comprendre son nom!!! tue le !f oudrois le!!hack le!!refait lui ca face au wild!!carbonise le!!departiculise le!ridiculise le!ecrase le! et apres OUBLIE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que le modo de jv répond à mon message. À part de sa, je peux seulement éffacer ces messages.
je savais cetait juste un message enervé des joueurs de runescape en colere
comme tout le monde dit couper du yew est une bonne affaire quand tu est dans les lvl 70 de wood cutin mais aussi comem tout les noob keter raporte mais moi jai jamais keter parce que a mendonner tu va avoir full dargent pis pus savoir koi faire avec chek moi chu member pis jai pas peur daller dans le wild pour aller miner du runite pour ensuite faire des full rune pis le revendre si ta un bon smiting pis mining a pis seu qui sont eteresser je vend un full zammorak robe pis un full cristal pis je donne 10k-100k a seux qui leurs menk de cash dite moi votre user name
moi je tue des géant et je vend les os 200$ a 300$ chake yen na tjrs un ki en veut ds nimporte kel monde
vla un suplement mon username sebmil1
moi je vais vous dire c kan ke le cash coule a flot c kan tu peut smither du rune pi tu le revend 300k each l´ékipement
mais c dur a etre lvl 99 smithing pi aussi bocoup long...
pi mon username est sasamkiller comme mon pseudo jeuvideo
hey frexx1 je n du cash g rien ke 20 k ds ma bank tu pourrait men donner???apeupres 80 k
acheter des uncut ruby a 400gp et des godl barre a 300gp
en faire des bijoux en ruby
et les vendre 1500gp ea
va ceullir du flax et vent lé a 100gp chaque
se truque ma tres bien.
moi je le fait le truc des bar de steel pi c payant!!!
avant j´était pauvre j´avait seulement une addy pickaxe full rune pi addy battle axe pi maintenant je suis full riche pi g full rune avec rune pickeaxe
je vous le conseille vivement
moi je fais le truc de coupé les arbres, je suis lvl 30 et je veux coupé les willow trees mais jen trouve po. ils soont ou ??
topic questions
a karamja le type ki donne 30 ea pr les bananes ca
ben oui mais 30 pas par banane mais par caisse, donc c´est pas rentable surtout avec le prix pour y´aller et le prix pour revenir a sarim
moi jai un truc si vous ete membre et 75 wc couper des mages logs sa vaut 1k ea ces raportant et aussi tuer les dragon pour hide et bones