lol
J´ai remarquer le topic quand je me suis réveiller. (sa fait 5 minute)
comme je l´ai deja dit j´était contre les élections(ok au debut j´était dac) donc je continue a croire qu´un mod n´a pas sa place je ne vais pas t´énerver zwi(je ne sait pas si tu vas faire de la bonne job) mais je crois que ça va séparer le forum(spliter en bon francais)
voila ce que j´avais a dire
ps:je sent que je ne vais pas etre dans les bonnes graces des zwi
autre ps:stp peu tu nous laissez rire des hackers et des scamers avant de detruire un topic des ceux-ci
othila:la voix des noobs
On va pas encore débatre des pour et contre de cette élection.
Pour les topic de hacker, c´est non, car: Hackeur poste >> quelqu´un insulte >> hacker insulte >> plus de personne insulte >> hacker insulte encore plus >>> et ...
Donc je ne fait pas laisser des topics qui on pour seule but de vous défouler.
PS: J´ai vu le topic de lexiterisback mais je vais le laisser quelque instant pour une bonne cause.
Zwi jai une petite idée.
Je C´est ci tu va la prouver par exemple comme le tropi blabla il sont rendu 3000 massage et plus. Moi je trouve sa plate parce que pour se rendre a la fin ses long. pi il a pas grand personne qui aime aller a la fin pour aller repondre a un message.
Sa serai le fonne si tu peu en faire des nouveau avec des versions. Et changer les vieu tropi. a chaque foi un tropi dépasse 2500 a 3000 message en faire des nouvelle comme sa.
... une question personnel que je veu te possé je voudrai savoir si tu jou a runescape si ses le ca. peu tu me dir ton nom de runescape stp je pourrai te parler dans le jeu.
non renouveller les topic serait une mauvaise idee...
je prefere garder notre lune noir ect...
Oui Zwi joue a RS son compte : Zwi... Il avait ful dragon avec un blue phat avant... 3 ans d´experience de jeux aussi... Et pour le truc d´aller à la fin des topic, tu sais... En dessous des numéro de page : "dernière page"
Bonne modération Zwi.
Tu seras, comme je l´ai toujours dit, inscrit dans la grande liste des modérateurs :
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
Je ne vais pas faire de renouvellement des gros topic. Je pense que tu peux très bien suivre le déroulement d´une gros topic sans avoir lu les 3000 message qui est dedans.
TELombre: Merci Mais tu l´as peut-être toujours dit, mais je m´en souviens pas t´avoir vu le dire
Mais juste une simple question comme sa. Tu sais si le site des stats des forums de jeuxvidéo va revenir à la vie un jour?
Zwi, je parlais de la charte du forum runescape, pas de la charte des forums...
lâche pas!
comme de raison, depuis que tu es modo y´a une super vague de flood qui innonde le forum...
tu jugules bien tout ça
Merci mais je pense faire un topic pour les nouveaux avec une charte en version très courte (donc facile a lire) et une version longue.(pour toutes les expliquations)
Tu as de la chance tu es le dernier de la grande liste Zwi. Je me permets de reposter afin de te répondre en détail.
Les statistiques de JeuxVideo.com sont gérés par FremenSF qui ne bosse pas pour le site donc il lui arrive de ne pas toujours répondre présent pour actualiser son site qui damande veaucoup de temps car les forums sont très peuplés.
Il faut l´interroger lui même ou voir son site que tu trouveras dans les statistiques tout au dessus. elles reviennent par période donc il faut pas s´inquiéter.
@+ Zwi.
faudrait faire remonter le topic en haut de la liste de temps en temps sinon certains vont l´oublier et les nouveaux le verront pas.
Merci telombre.
Mais, il y a un autre topic pour la modération qui est plus complet que celui-ci.
Le voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2913702-1-0-1-0-0.htm
Donc pas besoin de upper celui la.