Bon bon bon. D´abord bonjours,
Mes nouveaux pouvoir son seulement pour éffacer des sujets ou des messages. Donc je ne peux pas fermer des sujets et je ne peux pas éditer des messages. Donc pour les avertissement sa va aller mal quand il s´agit d´un sujet sur un scammer ou autre. Donc, il va seulement avoir un seul avertisement et il va se faire ici. Si vous n´êtez pas content que votre poste soit éffacer, vennez ici avant de vous plaindre car la réponse va probablement ce trouver ici.
Donc, ils m´ont dit d´éffacer SANS PRÉAVIS tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal (piratage, drogue, violence, etc...)
Mais pour mieux coller au réaliter de runescape, je vais aussi en éffacer deux autres types. Les sujets de trade et de question.
Donc tous les sujet de trade vont se font dans le topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-1-0-1-0-0.htm
L´organisation du topic est très bien faite. J´espère que l´alex est près à avoir beaucoup plus de travail
Pour les questions, (skill, quest et autre) toutes les questions vont se faire ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-1-0-1-0-0.htm
Pour les questions sur un quest, dite se que vous voulez exactement dans le quest. On va pas commencer à dire TOUTE la quest sur le forum.
Pour le topic de blabla, je suis d´accord pour le garder, mais il ne sera pas la futur poubelle du forum. (comme certain le voudrait) Donc l´utilisation présente est parfait. Le monde parle de se qu´ils veulent dans se topic sans être toujours attacher à runescape.
Pour le restant du forum, il va être un peu l´extention du topic de blabla. Techniquement le sujet pourrait aller dans le topic de blabla, mais dû au nombre de réponse du sujet, sa serait mal pensé de le traité dans le topic de blabla car il risque d´être étouffer par les nombreux autre sujets du topic.
exemple: Un topic pour savoir les lvl des gens du forum ou pour un clan n´a pas vraiment sa place dans le topic de blabla mais un message pour dire un bonjours ou dire qu´on est nouveau sur le forum va dans le topic de blabla.
Évidament je vais appliquer aussi la charte de jeuxvidéo. Donc pas le message du type: msn.
En passant je ne suis pas un robot. Donc, je ne suis pas toujours sur le forum. Donc il est fortement probable que des incidants puisse arriver pendant mon absance.
Donc si vous avez un problème avec administration du forum, dite le ici et ne créé pas de sujet pour me le dire. Si vous avez des suggestion à me faire, dite moi le sur se topic. Si vous m´aimez pas la face, je ne peux rien faire pour vous.
PS: je vais donner quelques instants pour les personne lise le topic, donc les sujet de trade et de question ne seront pas toute suite éffacé, mais les autre du type d´insulte seront éffacé dès maintenant.
félicitation
on va enfin avoir un forum classe!
J´espère que tu feras du bon travail et bravo à toi. POur le topic de trade je suis prêt
tant qua chosir nimporte qui comme moderateur il aurais pu prendre arkaell....
deja que zwi ce pense le meilleur....je nimagine meme pas comme moderateur
Je pense que tu as oublier de lire la dernière phrase de mon permier message du topic.
Felicitation zwi tu va faire un bon moderateur déja que t´est un excellent admin :P
coooool c tout ce ke jai a dire
Bravo Zwi! Tu merites d´etre moderateur et je suis sur que des jaloux vont venir et dire des niaiseries lol. En tout cas, tu es le meilleur !
enfin!
qffqf5: de toute façon si il y avait de nouvelles éléctions je ne me serais pas présenté... je pense qu´en fait je suis pas autant parfait que je le pensais, zwi fera un meilleur boulot que moi (il est déjà admin )
bon même si çà vous réjouit pas on a un modo c´est l´essentiel...
est en plus zwi est responsable
tout à fait d´accord
c´est sur que arky aurait fait un bon moderateur amis je croit que zwi est le mieux placer pour faire se travail , quand tu el connait un peu tu c´est qu´il va faire de l´execellent boulo
Vous aller voir de mes remarques un peu dans les différent topic du forum. Je vais pas faire sa longtemps, car je pense que personne veux voir se type de messages dans leur topic, mais je vais le faire pour les point qui peux être non-claire.
Par exemple: les annonces de job. J´en avais pas parler mais sa entre dans le topic de trade car il y a une section pour les annonce de se type.
Ps: je vien de remarquer un topic d´emploi. Je crois que d´utiliser se topic serait une bonne idée au lieu du topic de trade.
zwi je suis très content enfait que tu sois élu tu est quelqu´un de très responsable mais je te demanderé juste une petite chose silteplait viens un peu plus souvent sur le forum que c´est dernier temps merci
rayban je sais pas si ta vu mais depuis la rentree zwi est extremement actif
Mon activiter se fesait surtout dans le topic de question. Voulez vous arrêter de dire que je n´était pas la début ma canditature. Mais maintenant il risque d´avoir plus de topic intéresant dans le reste du forum, donc tu risque de voir mon nom un peu plus souvent endehors du topic de question.
bonne nouvelle sur ce forum que je trouvais pourri ;)
bravo zwi ;)