la cest
houga!
jai attent 100 message youpi
re salut
Re.
Il est quelle heure au quebec ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
je vois que c´est mort c´est mo le dernier survivant sur ce forum!! ( et ce topic) tout le monde est déja aller ce couché
( bouhhh bande de couche tot) je parle des français bien sur!!
tri-[banns] jespere que tu est la?
Hé oui
Mais plus pour longtemps mes yeux commencent a se fermer dangereusement...
Encore uns de ces matins ou je vais me réveiller avec des marques de touches de clavier sur la joue
bon sa te dis on jou un peu sur le topic interdit au noob??
Pourquoi pas....
bon ba je m en vais a dans 3 semaine et ossi 1 dernie truc y a 1 noob ki m a vendu 1k iron pour 40k ahhhhhhh se noob!!!! j y vai a dans 3 semaine j´espere ke je ne vai po me faire hacker par des connar a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bun si t´a acheté 1k iron pour 40K, c´est plutot toi le noob..
ben non puisque 1k iron sa vaut 50k
jachete 1k iron 50k et 2k coal pour 240k
soit un total de 290k
merde je me suis tromper de topic
tri-[banns] weijland ou arkaell comme vous ete dans le pouvoir de banir les gens ( en quelque sorte)
vous pouvez le bannir j´aime pas qu´on minsulte
il s´appelle borghal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2893950-1-0-1-0-0.htm
Ah oui désolé j´avais carrément mal compris
rayban59 Difficile de le faire bannir pour si peu... Si il recommence, on l´aura a l´oeil
ok mais sa me gave les gens qui traite alor qu´il ne connaisse pas et puis je ne clos pas les topic par plaisir ( il faut bien le faire) le jour ou jen clorer sa voudr dir que le forum sera nickel et c´est pas preès d´arriver
est-ce il y a quelqun sur le forum en ce moment