au fait, c´est bon le fromage bleu, non? ( je veux vos avis)
carl4 jai 809 message sur punkins et je suis la depuis assez longtemp ( 254 jour)
faut un tropic hors sujet pour que carl s´y loje !
ha et j´aime bien le fromage bleu
ouin, c´est à peu près ca ici...
ouin... tien il ses calmer lautre con ?
Ne lui parlez meme pas, dans quelques heures il sera rayé de la surface de ce forum
Et de toute maniere, il arrive bientot a sa limite de 10 messages par jour
Hé ouais mon pote, t´auras plus qu´a aller prendre tes calmants et aller faire dodo
Au fait, sache que si tu as un probleme avec l´homosexualité, ce n´est absoluement pas mon cas, tu peux donc me traiter d´homo, de pd, de pédale et ainsi de suite pendant des heures, je m´en tape littérallement le cul par terre
le gars qui insulte tri ban je parle
j´aimerais écrire comme toi...
combien de temp ca ta pris faire ce roman dis moi ? ?? ( tri ban ! !! ajoute sur rs punkins_donu stp)
Je joue pas en ce moment, c´est pour ça que tu peux pas me voir
Je vais pas tarder a le lancer
sortez le hachoir
tri ban tu va tu faire kkchose de plu long ?
au fait, tes insultes ne valent pas un rond, alors je crois que tri-[banns] ne les utilise pas, puisqu´il se fait acclamer.
carl!!! JE TE TROUVE TELLEMENT LAID!!! TU VIEN DE LA MEME PLANETE QUE TRIBANS CES A DIRE QUE TU PU LA MERDE VIELLE CHIOTE ESSAYE PAS DE LE VENTER TOUT LE MONDE LE SAIS QUE TU LAIME EPERDUMENT TU LADORE ET TU VEU LUI FAIRE UN ENFANT PAR LE CUL.
je suis finalement rééquippé...
Alors la c´est tres fort, je sens qu´on va bien s´amuser. Au fait, si quelqu´un m´a vu insulter une seule personne sur ce forum, qu´il le dise, mais je pense que ce cher monsieur doit me confondre avec quelqu´un d´autre
bon tri-bans je c que tu te crois tres bon pour insulter
> effectivement, je suis pas mauvais...
t tellement une merde que t pere quand i ton adopter il sont devenu povre et il ont voulu techanger pour une tasse de café et t vrai parent ton mis en adoption pcq tu puait trop quand tetais né..
> Il a voulu faire une longue phrase, le pauvre... Notez bien que la syntaxe est digne d´un enfant de 8 ans... Un bon conseil mon ami, quand on écrit aussi mal, on s´en tiens a des tournures simples ( Sujet-Verbe-Complement)
tu vien de la planete jepu, si tu veu aller dans cette planete je te conseille daporter du vieu linge(lodeur reste) et un pince nez(tri bans est lélu de cette planete cest lui qui a la plus forte odeur).
> La, il s´emballe... il nous écrit carrement un script de science-fi digne de faire une emmission le vendredi soir sur m6 ! Envoie ton scénario a la direction des programmes, ce sera toujours mieux que x-files
vous savez tri-bans a eu une vie difficile . il a ete capable daller a lecole mais le nom de lecole cetais: ecole secondaire :jai fain de penis.
> La désolé, j´ai vraiment pas compris. C´est dommage ça m´avait l´air assez amusant...
aaaaaaa tri-bans tri-bans tri-bans T TROP FIF MEN TU VA FINIR DANS UN TROU AVEC DES RAT GEANT QUI VONT TOBLIGER A LES SUCER MEME SI UN ENFANT DE 8 ANS POURAIT LES BUTER.
> La, regardez comme il s´énerve La bétise a ce point, moi je dit que c´est presque attendrissant
t trop trop laid si jaurais le choix entre me faire couper en morceau ou mexcuser au pres de toi pour tavoir fait pleurer jaimerais mieu le premier choix.
> Effectivement, nimportequi agirait de cette maniere
on vient tous de cette planete et toi tu es un alien
Au fait tri-ban-est-gay, tu statut t´autorise t´il a te garer sur les places handicapés $
t trop fif tri-bans je tavais demander de minsulter la c casiment d comlpliment tellement tu dis d affaire de lesbienne en chaleur