mon anniv est en décembre les gars
Le EoC c'est la grosse mise à jour qu'il y a eu y a genre 2 ans (où ils ont totalement changé le combat dans le jeu et rajouté la action bar et tout)
(merci les gars )
T'es pas le seul à l'avoir sur facebook Milk
Joyeux Anniversaire Luc
Les trolls de Milk faiblissent d'années en années je trouve
C'était carrément nul, no offence Milk
Le gros bide de Milka.
je défend milk c'était rigolo
Muse Luc m'avait dit que j'étais le seul... et tout le tralala....
Non mais vous comprenez rien, je suis juste devenu trop IRL pour vous, du coup vous arrivez plus à comprendre mes subtilités (copyright Lyonyx )
[[[---Topic closed by the investigation---]]]
©Lyonyx
Bonne fête Luc (un peu en retard, mais bon )
Moi, depuis que j'ai eu ma Completionist Cape, je ne vois pas grand intérêt pour RS, alors je joue à League
Mais ces temps-ci, je fais mon yes-life et je passe du temps avec ma gf (ça fait 2 semaines qu'on sort ensemble)
Photo sinon fake RST
^
Osef de la photo
Vous vous êtes rencontrés comment ? Elle est quel genre de fille ? En tout cas c'est nice pour toi.
osef carrément pas de la photo allez allez
elle a de gros boobs ?
elle connait RS ? tu l'a attiré avec ta bank et ta comp cape ?
question fondamentale tout ca !
Photo https://scontent-b-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/996678_522795837818736_924512418_n.jpg
On s'est rencontré chez mon père, elle a des problèmes avec son père donc elle vit chez ma tante (c'est sa marraine, mais pas reliée de sang), on a parlés et on s'est trouvés plein de points en communs
Elle est le genre de fille qui aime les jeux vidéos (mais elle a jamais joué à Rs), qui regarde des animes, aime les creepypasta, etc
Elle est jolie, GG!
Maintenant montre lui ta comp cape, elle voudra direct ton corps, faites gaffe si vous jouez avec les drygores par-contre, les maces c'est à éviter
Merde, j'ai juste des Drygore maces
Btw https://31.media.tumblr.com/7495b1c903374fc9805176e18edb4169/tumblr_inline_mhcjqiYv401qz4rgp.gif
:rire Muse !!!
Si vous jouez à LoL go m'ajouter wesh. Kotaro102
elle est mignonne oui
(tu l'as déjà embrassé ?
t'as trempé les biscuit ? )