J'te laisse mon sucre d'orge
Allez, à plus ma grosse.
Direct repéré le fake compte, Luc ne parle pas comme ça.
Les gars je viens de découvrir la masturbation, en fait c'est malade vous avez pas des conseils à me donner ? Franchement ça fait déjà 5 fois en une aprem, je pense que je vais devenir accro
Mets toi des doigts en même temps, ça augmente le plaisir x1000
Ouais c'est clair Muse ! Milk j'te conseille de commencer à un doigts...Et puis tu finis par en ajouter.... À trois doigts c'est le must
Bien vos multi fake qui parlent entre eux ?
Bien de rêver de mon chibre a l'état naturel ?
Milk il est hot
wat ?
http://www.jibjab.com/view/umEvQuR-ShKS_hEb6-py8A?mt=1&aw_affid=78888&aw_gid=0&aw_bid=0&aw_pid=0&aw_cr=skim3304X606514X86656ebd97441eda471257985548096a&aw_sitename=Skimbit
rien a foutre je kiff
Je clique pas.
ta cliquer espèce de menteur
ça m'horripile les gens qui mentent ouvertement comme ça
Mets à jour les putain de photos bordel
+1
Mais faut avouer que ta tête est epic Luc
j'ai juste repris celui qui avait était fait l'année dernière ^^
j'en referai un a jour promis
héhé je suis au centre
j'ai pas de photo plus récente sur FB moi
Ça va t'as pas trop changé primal, t'avais déjà passé la puberté sur la tienne
en effet muse et moi nous avons quand même bien changé depuis... limite je ne reconnais même pas muse
y a d'autres gens qui jouent à Duel Quizz sur ce forum ? avec Esc on s'éclate en tout cas
PS : esc les dernières parties merdique ces derniers jours contre toi c'était pas toujours moi qui jouais )
Je viens de googler, c'est une application en gros ? Allez explique mon petit porcinet.
c'est pas bien compliqué, c'est juste des questions de culture générale dans pleins de sujets (science, histoire, séries, bd, etc) et voilà faut faire le meilleur score possible c'est cool parce que tu peux jouer contre tes amis facebook
et une partie se déroule en 6 manches, à chaque manche t'as 2 catégories (choisi tour a tour par les 2 joueurs) et 3 questions par catégorie