muse la moyenne, c'est la moyenne de tous les secondaire 5 (soit les personnes dans la meme année que moi) soit environ 250 personnes. Ca tourne toujours aux alentour de 75-80.
"Mais ils accepteront jamais "
^
Puis oui Mover, aide-nous plz
Puis sinon pour le truc de beer j'ai l'impression qu'avoir 80 de moyenne au Québec c'est vraiment pas du tout la même chose que d'avoir 16 en france
Moi aussi ça m'a toujours surpris.
Mais c'est sûr que comparer le secondaire et le lycée ça ne se fait pas vraiment.
Le deuxième cycle du secondaire et le lycée, devrais-je dire.
Milk !
Lptit
Alors, qu'est-ce que tu as de bon à me dire ?
+
J'ai commencé à jouer au tennis juste pour toi, bro.
Muse Mon frère est en secondaire 5 lui aussi et il tape des 70% de moyenne
Mais au Québec, il faut 60% (12) pour passer, donc je crois que les exams sont un peu plus facile, puisqu'il nous faut 10% de plus
1h30 plus tard.
Rien + sérieux tu t'y es mis? C'est bien le tennis, best sport ever.
Journal de bord Foreveralone beast :
Ce matin, j'ai fait l’appât.
et oui, malgré mes nips + goliath gloves, Beer choper 4/5 loots...
moi je servais juste a distraire ce cher corp.
A un moment, il m'attaquer et je faisait que bouffer mes rocktail ! Du coup je l'attaquer meme pu ! ca pendant 30 sec et pourtant il n'attaquer pas Beer.
ce qui m'amene a penser que Beer a télécharger un programme pour controler le corp
j'inspecterai tout ca la prochaine fois.
Terminé.
HACKER
Ou parce que tu stunnais ptet, c'est pas normal en tout cas
Bien sûr que c'est normal, même en mass ça peut arriver que le corp te focus alors en duo hein
Y a des jours sans c'est tout
C'est pas normal que Beer chope tout les drops alors que t'as des nips je voulais dire
Bah si il a lsp de merde ?
Lptit
Ouais, je me suis inscrit avec des amis dans une petite ligue le midi il y a quelques mois.
Je joue en double, c'est sympa avec un ami. En simple c'est mieux je trouve, mais je dois avouer que j'ai du mal à suivre en simple après une vingtaine de minutes.
C'est vrai que c'est super jouissif.
Jerry Tyrant
Pour clarifier les choses:
Je chopais pas 4/5 du loot, plutot genre 70%
La raison est que tu stunnais et te faisait peter la gueule par le corp lol. Ta juste été malchanceux s'too.
En plus on a choper beaucoup de bons loots dont:
- 3 onyx bolts drop
- 2 cballs drop
On a du faire un bon 1.5-2m profit.
Mais tyrant voulait absolument les kills
Wanye C'était un ffa world
C'est excellent 9gag Luc, ça fait genre 2 heures que je traine dessus.
T'as vu
MA + 9gage = win
Mais ca me saoule... quelqu'un est chaud pour faire du pvm ce soir ? Corp, bandos, DKS...
9gag*
mais ca me saoule le MA*
BTW ya que moi sur le forum capable de faire des flask ?