CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 23712372237323742375237623772378237923802381  ... 2666»
Page suivanteFin
grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 17:32:17

des actifs du forum*

OU

des forumeurs actifs*

c'est mieux :hap:

Mover Mover
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 17:34:00

Muse-Absolution Voir le profil de Muse-Absolution
Posté le 10 février 2012 à 03:03:26 Avertir un administrateur
Tu dis ça comme si on avait besoin d'un modo sur ce forum. :noel:

Ce qui est totalement vrai, voyons. :noel:

Morbax Morbax
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 17:59:33

Vous vous en rendez pas compte mais je modérais plus que j'apparaissais ces derniers temps.

Tiens d'ailleurs on en voit les marques : un topic de vente de compte. À l'heure qu'il est il serait déjà bloqué :hap: .

Muse-Absolution Muse-Absolution
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 18:07:11

Tu étais modo Morbax ? :noel:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 18:07:34

Oh et, VACANCEEEEES :fete:

Tyrant_Heros Tyrant_Heros
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 18:08:10

Morbax = Arky :-)))

Gratz pour les vacances =)

Morbax Morbax
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 19:10:26

Bonjour Gnap_Gnap,

Bien que je ne doute pas que le message précédemment envoyé soit un message automatique, je pense vous devoir une réponse particulière dont j'espère que vous en saisirez l'importance.
Pour des raisons évidentes de clarté et de sécurité, vous avez pris la décision de désactiver mes accès de modération pour le forum RuneScape, et ceci en raison de mon inactivité et celle du forum. Je développerai plus loin dans ce message la question de l'inactivité du forum, mais avant je voudrais, le plus brièvement possible, m'exprimer sur celle de mon inactivité. Mon pseudonyme "principal" est Arkaell, c'est celui avec lequel était liés les accès de modération que vous avez désactivés. Mon pseudonyme "d'usage" est Morbax. Je l'utilise pour des raisons diverses qu'il serait futile d'étaler dans le présent message. Il est enregistré dans mon navigateur par défaut. Pour chercher mon activité récente sur le forum, il ne faut donc pas se porter sur celle de mon pseudonyme principal. En ce qui concerne la modération du forum en elle-même, elle est toujours, même à un rythme restreint, opérée jusqu'à ce jour sur le forum — les fichiers d'archives de modération iront dans mon sens, j'en suis sûr.
Bien sûr, je ne nourris aucune rancune pour la désactivation “en soi” de mes accès de modération : En effet vous vous remémorez sans doute les discussions que nous avons eues sur mon désir de passer la main en raison de mon inactivité imposée par mes études. La rancune, je la porte évidemment sur la deuxième partie de ce processus qui n'est pas achevée. Par là j'entends la continuité de la modération sur le forum RuneScape.
En résumé, je dirais que cette décision me retire une épine du pied pour l'enfoncer dans celui du forum. On pourra toujours deviser sur l'aspect concret des choses et sur l'effet réel de cette désactivation. Toujours est-il que vous avez choisi l'option la plus invalidante de celles qui avaient été envisagées dans notre précédente discussion, l'arrêt pur et simple de la modération. J'avoue être mitigé, entre la reconnaissance pour m'avoir déchargé de la responsabilité de cette décision, et cette déception.
La visée de cette réponse n'est absolument pas de relancer la discussion sur l'éligibilité du forum pour le processus d'élections. Pour avoir moi-même organisé des élections sur les forums de JV.com, je sais quels sont les enjeux et je reconnais ce problème. Je souhaiterais simplement rappeler deux choses importantes.
Tout d'abord le forum concerne MMORPG, qui plus est un MMORPG dont l'importance grimpe encore, l'inactivité du forum RuneScape étant en majeur partie due à l'ouverture de forums officiels en français sur le site du jeu. Vous n'ignorez pas que ce type de jeu implique des attitudes particulières. Je citerai à titre d'exemple les tentatives de piratage de compte dont les forumeurs actifs et passifs de JV.com sont enclins (ne nous y trompons pas, car il faut bien une première expérience à tout) à être les victimes. Lorsque nous pouvions entendre il y a encore 6 ans "Tel ou tel forum est pourri par le flood", nous avions "Le forum Runescape est pourri par le flood et les hackers". J'ose espérer que le bilan de mes années d'activité ont changé la donne. Mais si je suis confiant en ce qui concerne le flood (c'est quelque chose de relativement inoffensif et de connu des forumeurs les plus anciens), je crains sincèrement le retour lent mais sûr du forum à son état initial sur la question des "spécialités des MMORPG".
Deuxième chose d'importance, et je n'irai pas plus loin. Vous vous souvenez sans doute de la "solution médiane" que j'avais proposée dans notre dernière discussion et qui se situait entre nos deux positions extrêmes — les élections d'une part, la désactivation d'autre part — : La nomination du forumeur candidat Tyrant_Gamer. "Solution médiane" seulement car elle me semble anti-démocratique, mais aussi parce que ma période d'inactivité m'empêche de me tenir garant, je veux dire (en me gardant de toute solennité déplacée) en mon âme et conscience, de son sérieux et son adaptation au rôle de modérateur. Cette réticence, je ne peux plus me la permettre à ce jour. Vous avez pris la responsabilité à ma place de désactiver mes accès de modération. Je vous presse à présent de prendre celle qui met de côté la procédure pour le bien du forum.

En espérant une réponse de votre part, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce message.

Cordialement,
Pierre, alias Arkaell

Tyrant je suis désolé de ne pas t'avoir consulté avant d'écrire cette réponse. J'ai pensé que l'envoyer le plus tôt serait le mieux.

Tyrant_Heros Tyrant_Heros
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 19:19:11

C'est très bien écrit :)
pourquoi tu voulait me consulter ?

Morbax Morbax
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 19:20:51

Dans la dernière partie je parle de ton hypothétique nomination. Je sais pas si t'es toujours partant :( .

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 19:22:38

Si bien sûr, si ils veulent quelqu'un d'actif pour modérer le forum moi je peut prendre en charge tout ça.
Mais ils accepteront jamais :noel:

Morbax Morbax
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 19:26:10

J'aurais essayé. Je suis déçu mais libre de conscience...

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 19:29:34

Tu n'y es pour rien, on est pas mort pour autant :p)

Morbax Morbax
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 19:32:26

Non c'est sûr. Mon message est très solennel mais je suis sincère quand je dis que la situation du forum m'a toujours préoccupé et cette sortie est vraiment décevante.

Morbax Morbax
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 19:33:43

Bon sang on dirait la fin d'Harry Potter.

J'espère que vous appellerez tous vos gamins "Arky Severus" et que vous leur apprendrez à tenir leurs positions morales jusqu'à la fin avec vos amis le roux et la bêcheuse :( .

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 19:54:06

HO HO HO
On ne critique pas la fin d'Harry Potter ( :coeur: ) en face de moi. :-((

Mover Mover
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 20:08:01

J'pourrais arriver à convaincre Gnap, je suis quand même modérateur et puis je suis ici depuis bientôt quatre ans.

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 20:14:06

Arky, tu as les yeux de ta mère :noel:

Essaye toujours, mais le harcèlement morale ne mène nulle part ^^

I_Pray_beer I_Pray_beer
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 21:49:33

J'étudie presque jamais et je fais la moitier de mes devoir tout croches
Regarder ce que ça donne:

http://s4.noelshack.com/old/up/bulletinetapee-4b5ff68b26.png

HéHé

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:57:10

GG mais ... :noel:
Moyenne de groupe : 80 (environ partout)
Ce qui fait 16 de moyenne en France.

Sois tu es dans une classe d'intellos, soit le niveau est extrêmement faible au Quebec.

La moyenne d'une classe en France tout niveaux, doit tourner autour de 10-12. :noel:

Mover Mover
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:57:36

What's up le secondaire, fallait que tu le dises. :ok: :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment