J'ai 80Go, hier vers 11h30 j'étais à 79.2/80Go
Première fois que je monte aussi haut, j'ai du retélécharger plusieurs jeux de ma bibliothèque Steam.
____
C'est stupide parcequ'ils comptent tout,video regardés,pages visités,images regardés,fichiers téléchargés tout.
C'est pas un "comptage", quand tu visites une page tu charges les images, même chose pour les vidéos.
Pour la vidéo de Gab je vois pas le commentaire de Esc..
+Bien le gars qui commence à faire des YTP car il n'a plus d'idées ?
Bien le gars qui est passé d'un gars de la construction à un vloggeur à un gros troll qui vit chez sa mère ?
Ah et en passant Luc, si tu veux m'imiter, imites-moi bien !....
Calice c'est ben dla marde cte limite lah
Câlice, ferme-donc ta gueule Luc. J'ai envie de te faire mal atm.
Pas mal l'imitation de Lptit
C'est ça d'être un chaud lapin Luc
Oh god
Luc ta ton abonnement internet chez qui ?
Orange, sfr....
Ca m'étonnerait que sa éxiste en france des limites de téléchargement sur ordi, perso j'en avait jamais entendu parler.
Chez moi on dépasse facilement les 100go de dl par mois seulement en films/séries. (Beaucoup de Hd & blue ray)
Ça existe au Québec dans les petites compagnies qui ne sont que dans une région donnée.
Muse Coucou hadopi
Jamais entendu parler de limite en France, maintenant n'importe quel opérateur propose l'internet illimité
Hadopi, quelle belle connerie
J'avoue
Rien de plus simple à contourner
Même sans contourner je suis sur que je recevrais jamais de lettre
Btw la loi est déjà passé, elle est déjà en marche ? J'ai pas du tout suivis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73841659-1-0-1-0-le-mercato-du-15-18.htm
Ano, Kama, Paic, Magi, OMFG
Ano
Vraiment sympa ce type
Kama aussi est pas mal sympa, l'été passé j'avais pas mal fait de canulars sur Skype avec lui et d'autres personnes du 15-18
Huh ? j'ai jamais dit que j'avais de limites de téléchargement
Puis pareil je crois pas que ça existe en france (c'est tellement con, enfin bon perso je télécharge rien de gros moi)
Puis Hadopi ou pas, je continue de télécharger comme avant, l'idée de recevoir la lettre ne m'est jamais passé par la lettre à vrai dire
http://www.erepublik.com/en/referrer/SniKeurS
Venez vous inscrire ;).
"Your selected region has been conquered by Poland. Although your citizenship will be Canada, you will become a resident of Poland and your currency will be PLN."
Ça m'a fait la même chose
Je t'ai confondu avec Godf, Luc
RuneScapeTime Chaud le hasard.