Ouais voilà:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3093499-4-0-1-0-holla-recherche-de-clan.htm#message_3093702
Faillait juste chercher le bon pseudo
Moi :
Picaso75
Popoplo0
Bonbloc
Gertjaars
Hassium
VendreTP
SauverNoel
QuebecUnPays
PlymouthCuda
GetBent
BFSkinner
Painfulmax
Popoplo (RIP)
Regicide (RIP)
Herblore
Woox16
RyanHiga
Tu es
Milk_Bone (ban)
MilkBone
Milk-Bone
Milk_Bone_
Milb_Kone (ban)
iyonyx (ban)
lucdeiarochelle
tiran_gamer (ban)
Kopoplo0
baltazan (ban)
louis1300 (ban)
AcheterTP
[0_o]owned[o_0] ( )
Clown-Core
TheWhirlwind (ban)
Mais bon on en a tous les deux quelques autres ban et/ou oublié
Ouais j'en ai quand même un peu plus, là
ouais ça se peut
Milk tu veux venir MSN ? J'dois te parler
peux*
Hey Luc c'est quoi ton clan ? Car mon clan me met à bout, des noobs low level qui connaissent rien, en plus ça m'apprend rien ça m'aide pas, ton clan pourrait aider quoi
Luc n'est pas là !
Luc n'est pas là !
Luc dort je crois !
Ah ok
SFU-1 (url = /5-8608-2883980-2235-0-1-0-0.htm)
Erreur : SFU-1 !
Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.
Wtf, tu peux au moins me donner le nom t'essai de me convaincre depuis un bout de le join ton clan
Luc dort j'ai dit !
fuck off ?
Popop, clique sur sa CDV
Moi:
RuneScapeTime
Norage
Haha il a remplacer le "l" par le "i"
Gf popop lol
Rofl j'me suis fait avoir comme un débutant
J'suis plus un chaud lapin comme j'étais dans le temps, j'suis plus le popo que t'a connu au moment de mon ban de Regicide
(pour l'affaire de chaud lapin j'sais pas trop c'que ça veut dire faque j'le place discretement la)
Regicide
Je me rappelle du «flood» qu'on avait fait sur le 15-18, j'ai plus l'image j'crois Faudrais juste que je retrouve le lien noelshack que j'ai surement posté ici
Je viens de me regarder 10 épisodes de prison break d'affilé.
KOM C ADIKTAN
En plus je m'arrête la car j'ai mis que 10 épisodes sur ma clé usb, sinon je me serais regardé la saison 1 en entier