Ah ok les devoirs qui te bouffent toute une aprem
Presque 3h de travail et 3 feuilles quasiment rempli recto-verso,record battu
Et j'ai même pas fini tout mes devoirs, j'ai encore un exposé à faire et un contrôle à réviser
Puis Muse, j'ai toujours l'impression que t'as jamais cours, et que t'as jamais de devoirs
Lptit Si tu veux toujours aller dans le wild 128, je peux mais pas maintenant là je go au ciné, tu seras là vers 20h30-21h heure française ?
Je fais tout mes devoirs les soirs quand je suis pas sur l'ordi, mais bon je les fais pas non plus tous.
Enfin 92 herb banked : http://www.noelshack.com/1/1/92herb-419198c644.jpg
(les 15m cash c'est pour acheter 10k grenwall spikes à un gars )
Merci Popop hein.
Putain mais y a personne ou quoi
Y'a juste personne qui parle
Bah ouais mais on doit être quoi ? 3 sans compter intox machin truc
Y'a de moins en moins d'habituées et de plus en plus de nouveaux qui passent.
Les nouveaux c'est normal, avec le retour du wild et du free trade
Mais par contre les habitués qui passent plus j'sais pas, déjà quand tyrant passe plus ça se ressent bien, puis y en a pleins qui jouent plus à RS
Ben Mover, Godf (?) et Milk ont arrêter de jouer il y a longtemps mais pourtant il passaient souvent, ils ont du se lasser du fofo...
C'est vrai que c'est dur de faire vivre un blabla avec seulement 4-5 actifs.
Godf joue toujours
Puis bah Lptit et Milk ne joue plus depuis pas mal de temps, mais pourtant ils continuaient de passer, mais là non
C'est qu'on a plus grand chose à se dire, et faut avouer que les discussions sur le herblore sont pas les plus passionnantes.
Des fois quand on a un bon sujet de conversation franchement on arrive à faire facile 3 pages en une soirée, mais bon c'est de plus en plus rare
Comme les photos
Ben c'est surtout le fait d'être si peu, si tu as 2 soirées différentes une avec 4 gens et l'autre avec 15 il y aura une bonne différence d'ambiance.
RST Tu vois bien, c'est fun de partager des photos
Le truc c'est qu'il faudrait faire des trucs à plusieurs, parce que j'sais pas si vous à faire votre herblore à longueur de journée vous vous amusez bien, mais moi en tout cas regarder des vidéos en bottant sur mon pure je me fais chier.
Ou sinon on parle de notre laïfe
Jerry on peut dire des insultes sans être censurés maintenant sur RS.
Moi je m'amuse sur rs, sinon j'y jouerais pas.
Puis bon qu'on parle souvent d'rs ici c'est un peu normal, ce fofo y est dédié.
Ma life irl n'est pas très active actuellement donc y a pas vraiment grand chose à dire.
Chépa sinon on pourrais parler de musique, films, series...
En parlant de series je vais me matter une épisode de The Vampire Diaries (plutôt bien après 2 épisodes )
Bon bah si on parle de notre vie...
Aujourd'hui j'suis allé voir le film "Rien à déclarer" (j'suis sûr que tu l'as vu Muse), c'était drôle
Puis après on est allé à une "soirée" organisé par un cassos juste pour voir qui y allait sérieusement et pour voir ce qu'il faisait, y avait personne sur la dizaine de personnes qui devaient venir
Il était tout seul chez lui à boire de la bière, mais c'était un peu triste parce que le mec avait organisé pleins de truc, ça devait être genre la première soirée de sa vie et il avait invité pleins de ses "amis", mais il se retrouvait tout seul, perso moi si j'aurais été à sa place je pense que j'aurais pleuré tout seul dans ma chambre
Enfin bon pour rigoler on avait fait genre qu'on avait ramené de la cocaine et tout et qu'on en avait ramené pleins, le mec il nous a tout de suite cru, alors moi avec un pote on faisait genre d'en sniffer (c'tait du sucre en fait, on lui avait demandé de nous donner du sucre avant parce que la cocaine était trop forte )
Le mieux c'est quand un moment on lui en a proposé, puis le mec il en sniffe puis il fait "ah ouais c'est de la bonne"
Puis après on a commencé à faire comme si on avait fait une overdose, genre on tombait par terre, on arrêtait pas de rigoler (on était vraiment peté de rire, le mec il disait "ouais c'est la coke ils sont contents c'pour ça" )
Puis après quand on est parti au bout de 30 minutes ils nous evoyaient des sms pour dire "occupe toi bien de luc"
ouais enfin là gros pavé césar + BMV mais ça donne un sujet de conversation (enfin j'espère )
Bon ok mon sujet ne vous intéresse pas
Alors comme a proposé Muse, parlons musique
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Puis Muse, je sais pas si tu écoutes du Queen, mais en tout cas je te conseille d'en écouter, puis oublie pas que Muse copie un peu Queen pour les chants
Je plaint ce genre de gars, il s'en rendent pas compte du tout qu'enfaite ils n'ont aucun amis, je comprends pas comment ils font, perso je m'en rendrais compte si quelqu'un se fout de ma gueulle.
L'autre qui confonds de la cocaine avec du sucre, quel boulet. Je vous imagine comment da devait être énorme, tu peut simplement lui faire croire ce que tu veux en gros
Bien sur que je connais et que j'écoute queen, j'adore
Muse s'inspire de Queen, il ne le copient pas
Mais oui c'est un peu un sans-ami, il veut trop faire genre qu'il est trop cool, et là comme y avait pas sa mere il voulait faire la grosse teuf de l'année
Il est trop cool ce mec, il boit de la bière tout seul chez lui puis des fois il fume des clopes
En plus ce mec il est trop naïf puis il est pas très cultivé on va dire
Au début il nous sortait souvent des trucs du genre " ouais on ira fumer la coke apres"
Puis aussi on lui avait dit qu'on avait du LSD, le mec il faisait "ah ouais trop cool" (genre comme s'il savait ce que c'était), alors apres je lui sors que j'avais du ABC (ça existe pas juste pour dire ) le mec il me fait d'en ramener la prochaine fois
Puis on lui a fait croire pleins d'autre trucs de ce genre, et il nous sortait des trucs IN-CRO-YABLE
Mais quand même il faisait pitié à être tout seul alors qu'il avait organisé pleins de trucs
Puis yeah quelqu'un qui aime Queen
Et en fin novembre ça sera les 20 ans de la mort de Freddie Mercury (le chanteur)
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-02-12-2011.-4e0e992887.jpg
Photo de la coke, obligé de faire ça sur mon iPod, dsl du double post
Et le truc au fond est en chinois car il est chinois
Je l'avoue, j'en ai bien marre de venir ici alors que je n'ai carrément rien à faire ici autre que de poster sur le blabla. J'ai pas retouché ce jeu (je parle de recommencer et jouer pendant 2-3 mois consécutif) depuis presque deux ans. La dernière fois c'était à l'été 2009 et j'ai même au contraire pas beaucoup joué cet été-là.