Tant mieux.
Sinon t'en es à combien de tokens pour la chaotic wep et tu t'es décidé laquelle prendre ?
ouais ca sera rapiere, ca me changerai trop de vitesse de passé a la rapiere que j'use en dung et le whip que j'use dans rs
114k to 80 dung mais je suis loin d'avoir les token par contre
moins de 80k token
Bon choix.
78 dung et je dois avoir autant de tokens que toi.
Je prendrais mon temps sa presse pas.
bon, normalement je passe 91 summoning demain et je pourrais peut etre debloquer quelques effigies
Pour Luc, il vera demain
http://sournoishack.com/uploads/Charmslog.JPG
Les charms pour la moitié de ma task de hellhounds
Donc voilà toi qui veux des charms, vas-y pour slayer, tu te souviens des 40+ green de ma dernière
depuis que j'ai fini mon elite diaru de varrock
quand je tue Bork, je gagne 10 crimson et 10 blue charms a chaque coups sans compter les green et les gold
tout ca + 2 uncuts sapph, emerald et ruby et en bonus 15k cash environ
les diarys CAY LE BI1
10 crimson MAI IL É FOU !
Tous les requirements que ça prend, je me contente de Slayer pour mes charms
si je vais tuer Bork tout les jours de la semaine ca me fait 80 crim et 80 blues par semaine ( 80 parce que des fois j'en ai plus que 10 ) + des green et gold que je prend pour le plaisir
en plus de ca je me fais 14 sapphire,14 emerald et 14 ruby et bien sur 100k + cash ^^
j'aime beaucoup bien
Bon allez je go me coucher, bonne nuit
Ah effectivement on gagne pas mal de charms
Comme ça ça me fera du slayer xp (50 slayer pour les bloodveld, 55 pour les broad-tipped bolt ), de l'attack xp (pour ma bgs), et du summoning xp avec les charms
Puis noraj' que je t'ai dépassé en summoning Popop
91 summoning
j'ai pu debloquer quelques starved effigies, qui sont maintenant coincées un peu plus loin
J'ai une effigy et il me faut 93+ herblore, j'suis pas pressé de la finir alors si quelqu'un veut m'assist, prévenez-moi
C_S, prend une photo de tes effigies en bank ?
j'aurai pas la place moi perso ^^
Luc go dans "assistclan" cc et world 117 tu devrais trouver ton bonheur
http://s2.noelshack.com/old/up/bork-71855ea698.jpg
Win
J'aimerais bien le tuer ce Bork, en plus apparemment on peut le safe-spotter donc ça a pas l'air trop dur
il est pas dur, tu allume ta priere mêlée et tu mange quand le mage te touche
ou si t'es bon tu switch ta priere pour protect magic un peu avant que le mage attaque ( environ une attaque toutes les 15 sec du mage )
mais bon tu n'aura pas autant de charm que moi tu le sais hein ? faut faire elite diary pour avoir 10 blue
Bah j'en aurais que 5 de chaque (je crois), mais bon c'est pas si mal
Mais je le tuerais plus tard, je monte slayer + attack puis je me fais de l'argent pour une bgs
hmm je sais pas pourquoi mais je sent que tu va la revendre rapidement
Have fun slaying
Nostar has logged out.
Ah non j'la revendrais pas rapidement
Puis quand je serais 75 attack, tu pourrais me prêter une de tes GS de temps en temps ?
j'ai pas de GS la je te le dit j'ai revendu parce que ca crash trop, j'attend qu'elle redevienne stable