C'est Muse je crois qui reprenait aussi aujourd'hui.
Oui.
a te voir, ca n'a pas du etre super ?
va y raconte ^^
Hey Muse, t'as des cassos dans ta classe ?
Moi j'en ai un bon :
Déjà il est petit et il a une gueule d'un gosse de 12 ans (c'est obligé qu'il ait sauté une ou deux classes), ensuite il a un bon gros duvet bien visible en guise de moustache, accompagné d'un survet' bien moche et des chaussures du style Geox
Puis il a un comportement très bizarre
Enfin c'est triste à dire mais bon, futur victime spotted.
Non ca allait enfaite, j'ai 2 bon potes au lycée et 3 filles que je connais assez bien.
Par contre dans ma classe je connais personne mais bon y'a l'air d'avoir des gens plutôt sympas.
Pour résumer, c'était une rentrée potable, pas parfaite mais pas désastreuse non plus.
Mais bon on à des cours, des profs... Et sa me saoule déjà.
Luc Je suis pas trop du genre à victimiser des petits bizarre, mais bon si y'en à un qui fait trop le lèche cul ou trop l'intello je me gênerai pas.
Oh, moi je connaissais déjà tout le monde de ma classe, faut dire qu'on est que 1000 dans mon école
Nous on est 1200, bon c'est le premier jours, j'ai discuté avec seulement 2 gars dans ma classe, mais bon je suis assez timide donc c'est un bon début.
1800 ppl dans mon lycée
Ben j'suis comme Muse, j'suis un timide, j'ai du parlé avec genre 2 mecs de ma classe que je ne connaissais pas
Par contre y a de la meufs dans ma classe, et y en a une que je connaissais quand j'étais petit, alors je vais vaincre ma timidité et aller lui parler
T'étais pas à la même école l'an passé?
Non, elle n'était pas dans le même collège que moi.
Je parlais à Muse.
( Tu peux enlever le :hum; si tu veux )
Ouais je l'enlève le :hum;
Puis en plus j'avais mal lu, je croyais que c'était Muse qui avait posté
Non j'étais au collège.
J'ai 16 ans donc j'ai redoublé... Mais c'était pas vraiment un redoublage parce que j'étais trop con pour passer à l'année supérieure mais parce-que je suis aller de Belgique à en France.
Va y Luc, go get the girl ya pas a être timide si vous vous connaissez non ?
je crois que tout le monde est un peu timide au début quand personne ne se connait
Ben vu qu'on se connaissait que quand on était petit, ça fait comme si on se connaissait pas quoi
Puis y a aussi une meuf qui traine avec elle, et on se déteste, donc y a ça aussi qui m'empêche d'aller lui parler (comme si ma timidité ne suffisait pas )
Mais demain c'est son anniv', j'vais pouvoir commencer une discussion par un "bon anniv"
ouais tu t'en tape de celle qui est avec elle
"bon anniv ton cadeau c'est moi, je suis tout a toi! "
Noraj', on est 2400 dans mon école et des chaudes il y en a la tonne, mais aussi quelques filles qui pèsent une tonne
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre444-78f0c4ca66.png
Noraj de mes fake dlegs attachés avec du scotch
lol , ta coupe de cheveux cache tes super yeux
nice fake legs
Mon école a pleins de gens de couleurs(sans vouloir être méchant mais ils ont une mentalité pas très aimable)
et j'ai une classe d'atardés,l'année va être longue.