pas tant que ca, a part les calquats, j'en ai acheté un gros stock parce que c'etait qu'a 30kea et que ca risquait de grimper en fleche, j'en ai 40
en ce moment il y a des BOTS partout ... meme de gros niveau en +
http://s2.noelshack.com/old/up/bots-1525e2e288.jpg
Preuve
j'ai Une calquat seed en bank lol
Ouais c'est énervant quand de tout se taper, de courir partout, d'acheter pleins de trucs et de bosser comme un malade pour arriver au même résultat que ces gars qui font dodo
bof, on est la en premier pour jouer
lol moi perso je m'en fou, c'est leur problème si il veulent BOT comme des noob, qui perdront surement leur account un jour ou l'autre.
moi en attendant je leurs fous des bâtons dans les roues
faire kicker par inactivité les bots ? c'est un très bon job
Moi aussi je me faits toujours kicker mais t'inquiètes je suis juste trop distrait
C'est cool le lycée
J'ai une bonne classe, mais un emploi du temps merdique...
l'emploi du temps c'est rarement super au Lycée , a part quand t'es en dernière année
ta de bons profs au moins ? c'est le plus important
Pas si mal l'emploi du temps cette semaine, demain je finis à 15h
Ben pour l'instant j'ai eu que maths et anglais, la prof d'anglais a l'air sympa, le prof de maths c'est le genre de prof très sévère, mais au moins avec lui on apprendra bien
ya moyen de faire ton malin en anglais non ? grâce a runescape
moi en tout cas la prof est contente de moi lol , limite je pourrais faire cours a sa place
C'pas que grâce à Runescape que je suis si bon en anglais (oui je suis modeste )
Ben la prof l'est pas trop maligne, elle sait même pas ce que c'est qu'un bélouga
PS : j'savais pas que y avait des bélougas au Canada
belouga c'est un animal non ?
c'est pas non plus super répandu comme truc aussi je comprend qu'elle ne sache pas
Inculte
http://www.dinosoria.com/mammifere/beluga-15.jpg
Comme il est fat
t'inquiete il y a aussi des truc que je sais dont tu n'a jamais entendu parlé non plus
avoue que Belouga, bon bah c'est pas non plus le 1er animal que tu sort si on te demande un animal commencant par la lettre "B"
Ouais Milk, j'avoue avoir ri quand j'ai trouvé la photo
Puis c'pas un animal un Z
j'ai pas bien compris ton histoire de Z la
Milk, bien ta rentrée ?
Moi non plus pas compris.
T'es pas un peut en retard? Ma semaine est finie.
Bah pas mal mais quand on crève de chaud c'est moins bien
Non, c'est juste quand t'as dit "animal qui commence par un B", j'ai pensé croche (comme le disent les québécois )
tu bide mec avec ca
milk, je confond avec un autre du forum alors, peut etre Mover ?