Merde l´autotyper déconne
C’était un jour de mai chaud. Après des mois de préparations et de concertation, Nous avions fini par réunir une équipe de « casseurs de banque ».
Il y avait Laurence. Depuis son plus jeune âge, elle voulait participer à un braquage. Beaucoup trop instable, celle-là. Cependant, nous avions besoin l´autotyper qui déconne
au fait, Ironfred il me pompe royalement, ca vous dirait qu´on le fasse bannir?
aran: j´ai rien compris, en fait tu as rêvé d´un braquage si j´ai bien compris
mais euh...
c´est quoi cette histoire d´autotyper? c´est le truc quand tu parle çà écrit?
sinon pourn ironfred on peut pas le bannir comme çà, sinon on tombe dans le nimporte quoi...
tout le monde!!!
vous avez pas vu mon screenshot sur la page juste avant??
regardez
Ouais vraiment bien, un petit 34...
normal que t´ai rien compris...
en gros, l´autotyper enregistre tout ce que j´écris, et il s´est activé tout seul, alors tu as droit à une partie de l´histoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2911099-1-0-1-0-0.htm
si ca c´est pas assez pour le faire bannir, dites moi le et je m´occupe d´en trouver d´autres.
trop fort weij
Hey, Ironfred dis qu´il est Francais mais regardez un screen que j´ai retrouvé
http://img86.imageshack.us/img86/6990/sanstitre3334mv.jpg
au fait 34 cest pas mon max jai deja fait 18+18
et une autre fois 17+17+6 du poison donc imaginez un 18+18+6 ca ferait42 pas mal hein?sans priere sans potions
pour ceux qui font du runecrafting mais qui en ont marre de courir jusqua laltar (sourtout pour le nature running) ben faites follow sur un autre runner cest beaucoup moins fatiguant(cest ce que je fait et je vais plus vite lol)
si tu veux parler de ce message là, il suffit que alex soit offensé et demande justice pour qu´on prenne des mesures...
sinon je suis bien déprimer, je viens de lire le manga: "Gen d´Hiroshima"
à ne pas lire si vous avez des tendances suicidaires...
ou si vous avez le coeur fragile ou bien si vous êtes sujet à des malaises billitiques (dégueuler)
Perso, je suis pour le banissement de ironfred, je suis pas le seul à se faire insulter par lui.
ironfred ah lala il ne va pas rester longtemps celui la
t for arky tu coyer que le quebec c t en russi !
au passge
salut frero dsl je rest epa je v regarder la télé
même si je pense que je suis un peu en retard
salut ya quelqun??? je croit pas
oula !! !!
MEMBRES IMPORTANT
vous avez surement remarquer quil y avait de nouveaux arbres (teak et mahogany) et ben runehq pense quils serviront a la fabrication des poh´s (player own house) donc preparez vous a en couper si vous voulez votre maison(elle apparaitra peut etre ce mois si ou le mois prochain)!!!