http://img236.imageshack.ck.us/img236/3857/loool2rf.png
qoi arky c´est fait renverser sa fou la chienne mais comme tu dit faut pas sen faire :S
bon retablisement arkaell , jme suis deja renverser jai eu une jambe cassé et une côte cassé rien de + , jme suis vite retablie mais lui la c la totale , jespere ki va se remettre.....
mais ..... ou sont tout les ancient
sa fait p-e un mois que je suis partie et je checker dans une coupe de topic et la plupart sont ecris par des nouveau et repondu par des nouveau
lyricalsnow ===> t´es venu quand pour la derniere foit
je suis toujour la
Ouais il est trop bizarre le mec qui nous transforme en champignon...
c´est pas une connerie tout ca???
il vous a vraiment changé en champignon?!?
c moi ou jagex arrete pas de changer le menu des worlds ?? ?? mais c gentil de nous dire kil world est le mieux pour nous ...
moi c le 14 et vous ?? ?
oups 17
Il font juste te mettre dans le world le moins plein.
mois 82.
le new tableau de world est mieux tu peut voir lequelle ou il y a moin de monde ect..
Moi j´aime mieux qu´avant puisque que les world sont en ordres...
bouh!
rhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va
moralement c´est le pied!
par contre çà me gratte à un endroit où il m´est physiquement plus possible de me gratter, mais sinon çà va je suis tombé sur une chambre avec un gars trop marrant, il est paralysé des deux jambes mais il continue de faire de la boxe, et dans la chambre en plus! Il m´a dit qu´il est chrétien et qu´il a eu un message de Dieu lui disant de tuer tout les païens, je sais pas s´il blague ou s´il est vraiment un illuminé mais il fait peur quand même, sinon tout le monde est sympa partout par ici!!
je voudrais remercier tout le monde pôur tout votre soutien çà m´a fait vraiment plaisir!
A+
retablie toi bien
je serai sûrement moins présent dans les quelques temps à venir mais je serai là.
content de savoir que tu vas bien moralement
et le gars qui ta renverser? il avait bu?