tri-[banns] je ne pense pas que se soit une bonne idée car je pense que certains du coup se la peteré et discrimineré d´autre personne
et en plus il faudrait demander la permission a chaque personne car il faut au oin leur avis pour afficher leur score moi sa ne me parer pas une bonne idée je trouve que c´est privé mais bon
salut mes fiers compagnons, ça gaze.
yo tri-(banns) j´ais apris que t´as virer lilodave sa me fait plaisir efin de la paix
Bun comme vous voulez moi je trouverais ça sympa de savoir un peu qui est le plus fort dans chaque domaine sur le forum, pourtant je ne suis qu´un newbie... ( lvl 50)
Et qffqf2, il est passé ou ?
quelque chose me di qu´il ne reviendra pas de si tot lol
lafolle666 ma dit ke billybob457 cetait qffqf2...
pk il reviendra pas?
Parceque normalement, il est banni.
kk
couteauswiss je n´ai pas lus toute les pages alors je ne sais pas si quelqun te la dit mais les meilleur robe en prière son full monk.Ses pas graves moi aussi avant je croyais que s´était full shade..
ptit truc pour avoir le meilleur bonus en prayer:
porter full monk,holy symbol,unholybook,drag mace.Quand je porte sa sans mace mais avec le whip sa me donne:+24 prayer donc si quelqun sais cmb sa donne avec la mace pouvez-vs m en informer s.v.p
Saviez vous que... qffqf2, son pseudo est billybob457, bizarre. Un nouveau s´apelle billybob457. Coincidence ou...
Full monk est meilleur que full shade
Coincidence ou pas, si il trouble le forum, il sera banni de nouveau
Oh désolé c´était moi les 2 messages précédents. J´ai changé de pseudo pour aller poster sur un autre forum et j´ai oublié de remettre celui la
pfouu... g commencer à travailler, 20 $ par jour, tout frais payés et recommandations... pas mal pour mes 13 ans
c rushant!
on ma dit ke la d mace elle etait +8 prayer
si quelqun vois tidus dite lui que su le topic achat vente je lui achete tout c´est iron ore 50 each!
si quelqun voit tidus dite lui que sur le topic achat vente je lui achete tous c´est iron ore a 50 gp each! merci
Au fait pour un mage, qu´est ce qui vaut mieux ? Une black robe ou une monk robe