yes merci les gas c´est cool
dsl mais je me devais décrire le 11eme message sur ce je suis heureux ce topic marche bien continuez a posez vos questions!
soft leatherki je continu
c´est quoi du soft leather ou le trouver???
en faite j´ai trouver!!!
comment on fait une baue
j´ai du gold
mon moule
un chisel
un hammer
et le niveau pour
y faut faire quoi ensuite???
une baue? c´est quoi çà?
une bague ok, alors
tu vas dans une fonderie, tu met ton gold ore dans le fourneau et çà ressort en gold bar, tu refond la gold bar et tu choisi " gold ring" dans la fenêtre qui s´ouvre
tu n´as pas besoin de hammer ( seulement pour le smithing), et le chisel tu en as besoin si tu veux mettre un gem sur ton bijou
arkaell tu va ca ou?
je " vois" çà où?
et bien çà fait un petit moment que je joue à runescape et donc j´ai de l´experience et c´est un peu mon job d´aider les autres
je vait essayer ca tout de suite
TRI-[banns] ton pseudo veut dir 3 fois bannis???
Oui. J´ai eu trois pseudos bannis dont 2 de plus de 1000 jours
Mais c´est parceque a la base, mon pseudo c´est TRI-[balles], alors c´est une petite variante...
ca c´est balo!!!
alors y´a eu
tri-[balles]
et puis je me souviens il a été banni mais après c´est passé directement à tri-[banns], il est où celui entre les deux
Non d´abord il y avait _Lionheart_, mais celui la je pense pas que tu l´as connu je m´en servais il y a longtemps... Ensuite blackmessiah666, et après TRI-[balles]
arkaell
tri-banns
merci de votre aide pour répondre au questions mais areter de parler du pseudo de tribans il y a le topic blabla pour sa
recentrons nous plutot sur le premier mode de se topic ! merci de votre compréhension les mec
pour les autres posez toute vos questions!
comment on fait la fichu quest the knigt sword
s.v.p. reponder moi