sympa de m´avoir repondu mais moi je pige pas l´anglais alors des ke on me parle je comprends rien. pourtant g des copains ki y jouent et ki disent qu´il fo pas specialement connaitre l´anglais pour jouer.
Allo tout le monde.
Weijland, on est jamais assez préparés pour la chasse à la kalphite, avec 10 nivo 80 tas aucunes chance.
g regardé les stats de la dernière chasse à la kalphite:
12 perso niv 80-100
6 persos niv 100-115
Résulats:
8 persos niv 80-100 morts
2 persos niv 100-115 morts
bonne chance!
Pour jouer à runescape, il faut au moins avoir des bases en anglais.
c´est qui le PLUS gros boulet de ce forum ? ??????????????
je dirais mon frère, mais yen a plusieurs qui pesnent " dark-worms".
oh non, je pensait pas qu´il m´avait suivis ici ce boulet, il me lachera jamais.
DARK CASSE TOI ! !!!!!!!
ici c´est un topic d´aide, pas une réunion de boulet donc tout ceux qui ne sont pas la pour poser des questions ou y répondre ils vont dehors...
jai une petite question
enb cherchant les effet des randoum evenement jai trouver ke jagex allai mettre un nouvo skill le farming.
si kelkun a des info jaimerai bien en avoir aussi
merci davance
ps: dark worms me parai etre le + gro boulet koike le frere de carl4 est pas mal non plu avec son hack
Je sais que j´ai peut-être l´air idiot mais c´est quand même une question. Que veux dire le mot flood. Je l´ai vu sur quelques topic
Le flood, c´est quand des gens postent plein de messages sur un forum ou un chat, dans l´unique but de faire chier le monde...
Le seul moyen de s´en débarrasser et de les ignorer
Ah ok merci
et moi pur ma kestion personne veu repondre???
je la repette est ce ke kelkun aurai des info sur le skill farming pour les member ki n´est pas encore sorti
argh tant pis pour la kalphite
au fait les nouvelles armures"rogue" sont elles bien? et combien elles coutent? jessaye de terminer le labirinthe depuis hier mais sy sa vaut rien autant que jarrete
Tiens au fait moi aussi j´ai une question : a quoi servent les blurite ores ?
pour la quete knight sword
jai les rogues boots et malheuresement elles sont pas tradeble dommage
moi j´ai une question qui m´embête
sa ve dire quoi
veut dire remettre le topic au dessus des autres
nakhalcarel: le skill farming consistera à planter des graines pour faire croître des plantes et légumes au début il y
escusez moi
au début il y a les graines de patates, d´oignon de tomates etc, pas vraiment interessant mais plus tu montera dans le skill et plus tu pourra récolter des bons trucs ( mais j´ai pas d´exemple :s )
tri-[banns]: le blurite ore sert à faire la blurite sword dans la quête " the knight´s sword"
merci arkaell pour ta reponse
et je sui daccord sur le fai ke c de la ***** se nouvo skill
pourkoi pas faire un skill du kamasutra pendant kon i est