Baltazan: Drôle? NON! pwnd!
On ne peut pas pwner le smiley noel
Mais baltazan le fake noeliste OUI!
Oui mais.....eu...tu ma pwner
Je les vend 1250ea
a ce prix là autant aller les prendre au g.e
Pour ceux à qui sa intéresse,je vend 115 mithril kiteshield 1320ea et 216 mithril 2H sword pour 1550ea.Mon nom sur runescape:mariodevil21
je sais bien qu'au g.e se genre d'items est invendable mais que crois tu qu'ont puissent en faire de tes attirails?
ne soit pas trop dégouté car les seuls endroit ou tu puisse les vendre reste les shop mais tu serais perdant donc ta seul possibilité reste de les alcher
Ca veut dire quoi alcher?
acheter je croi...
alchimie je crois
ouai c'est ca lvl 55 mage
il perd toujours...
ouai mais il gagne de la magie :D
et avec des objets plus chere tu perds moins ;)
si tu les as piocher et forger toi meme, tu n'as rien perdu, tu as juste gagner des niveaux.
En faite, depuis l'arriver du GE le smithing est un des skills les moins rentable a par pour en faire des bars ;)
avant le g.e on galéré a monter certaine skill pour avoir des items plus facilement maintenant on a juste a débourser pour avoir son bien
je me suis fait chier a monter herblore(70) maintenant on les a plus facilement au g.e
le smit est trop pas rentable je te l'accorde
je vends un cracker pour 660 000 000 ou je l'échange contre 3 cuirasse de saradomin avec son bon baton
je vend ss
santa hat
bandos godsword
j'achete ags
quelqu'un
Coucou, c'est moi ! Il reste des anciens sur le forum ?
c'est toi qui ?
billybob j'imagine
Le créateur de ce topic Les anciens du forum me reconnaîtront, si il en reste. Et salut à tous les autres !