C´est juste une proposition mais il ne serait pas plus simple et plus clair de rassembler toutes les " petites annonces" de runescape dans un seul topic ?
Désolé d´avance si ce topic est dpdr mais je trouve que c´est un bonne idée, au vu du nombre de topics de ventes et d´achats d´objets...
mdr ca a pas l´air de bien marcher . .
allez je comence :
je vend 30 magic ammy ( 800 gp), 40 defence ammy ( 1700 gp), 25 streng ammy ( 3900 gp) et 10 accuracy ammy ( 4000 gp)
jachete une rune axe a 35k ( c sa le prix non?)
nan pas du tout 20-25k les rune axe si tu cherche 35k y a tout le monde qui va te la vendre pour enr acheter une après
ok merci
jacher ossi une dragonhide body ( vers 10k)
je vx achter un power ammy = 12k
strengt ammy = 8k mon nom sure rs c
max(fr)(nd)
monde=50
je vend 100 barres d´argent pour 75 chacunes 7500
si ça interesse quelqu´un faites moi signe
alors ça interesse personne les barre d´argent ? ?
des silver bar moi peu etre
c bon pour mmoi g aquis ma rune axe et ma dragonhide body
bon moije ve un ekipemen de mage(robe etc....)
monde=18
kalash251 le prix t´interesse ? je les fait 7500 pour 100 barres. M´es d´avis que tu trouveras pas moins cher ailleurs
salut moi je veu tacheter tes bars de silver pis mon nick est jul343
ceux qui sont inrterreser je vend 1000 big bones faite vos ofres
jul343 salut j´ai eu une offre a 8000 pour mes barres mais si elles t´interessent toujours je peux te les faire pour 9000...ça reste un prix imbattable
gyom44 1000 big bones
faut du courage pour enterrer tout ça . ..
a nen prend plus pour tuer tout ses geant
gyom44 oui j´imagine t´as mi combien de temps ? ? tu compte les revendre combien ?
moi je vend addy ( g) avec kite ( c les equipement avec de lor desus) je le vend environ 500k et si ya des personne intereser c supercolgate mon nic sur rs2 merci !
bon salut je veux les avoir pour 8000 pis ya pas de probleme pis je voudrais savoir si tu pourrais mne rammaser dautre parce que jaimerais ca en acheter plus que 100 merci
oublie pas mon nick dans rune cest jul343