CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Place du marché -> Topic achats/ventes

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 421»
Page suivanteFin
[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:19:46

Pour les cosmic, il me semble que j´ai un petit stock, et je ne m´en sers >JAMAIS<. Je pourrai t´en vendre pas trop cher :)

Pour les flêches, ce serait de l´iron ou du steel ? Je veux bien te les faire, et même mieux, te les donner directement contre les matériaux. Mais ça, c´est seulement si j´ai du stock :ok:
Sinon, tu me file les matériaux, on trade, et je te les fait le plus vite possible, mais de toute manière il me semble avoir du stock :)

Pour les infos générales comme les prix, les stats des monstres, etc, regarde ce site :
:d) http://tip.it/runescape/
C´est le meilleur, jette un coup d´oeil au bestiaire, tu verras l´ampleur du travail :ouch:
En fait, sur ce site, il y a tout, sauf le "street price" (le prix de joueur à joueur) des objets. Pour ça, il faut aller sur un site détestable conçu pour les noobs :
http://www.runehq.com/

Psycholaugh Psycholaugh
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:25

Ca marche ! Merci m´sieur ! :-)

Bon, les barres et l´bois, ça va être rapide, les plumes... moins... Poulets, me voilà ! Ouais, nan en fait. J´vais aller à Port Sarim j´crois bien. Je reviens ici dès que j´ai le tout. "Ty" comme on dit...

Bon, j´m´en vais consulter vite fait ces deux sites alors !

• se prépare psychologiquement* (Gare aux jeux de mots hein ! :p) )
magicien113 magicien113
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:06:03

=>En fait, sur ce site, il y a tout, sauf le "street price" (le prix de joueur à joueur) des objets. Pour ça, il faut aller sur un site détestable conçu pour les noobs :
http://www.runehq.com/ <=

tu reproche quoi a ce site il est tres bien...?

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:18:23

Ce site a tout piqué a tip.it, l´interface est atroce, et il fait de la pub pour des sites qui proposent entre autres de télécharger des autominers, ou des guides "runescape millions".

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:18:58

Psycholaugh :d) Au fait, pour les flêches, je peux faire jusque mithril :)

Bathmman Bathmman
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:04:20

Psycholaugh :d) Les amulettes de défense sont à environ 1k chaque, celle de force, tu peux trouver à 3k dans les worlds 1-2-3 à Varrock, au côté des enclumes près de la banque de l´ouest et celles de magie, probablement quelque chose comme 600-700, voir 1k. :o))

Bathmman Bathmman
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:58:50

Avis aux intéressés et aux téméaires :p)

J´achète toujours 6000 silver ores ou barres, ça m´importe peu, mais je paie 210 chaque, ores ou barres

Bathmans sur Runescape si vous avez une quantité intéressante

Bathmman Bathmman
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:59:51

Je ne sais pas si c´est la bonne mise à jour mais c´est la seule que j´ai trouvé :-)

M´enfin, elle marche comme ceci :

Objet à acheter ou vendre / Prix offert / Pseudo sur le forum / Pseudo sur Runescape / Date de l´offre

> > > > MINING ( ores & bars) < < < < <

• ACHATS**

==> 6000 silver ores ou bars / 210 chaque / Bathmman / Bathmans / 6 juin 2007

• VENTES**

> > > > RUNES < < < < <

• ACHATS**

==> 100 Cosmic Runes / ?? ? / Psycholaugh / ?? ? / 5 juin 2007

• VENTES**

> > > > FOOD & POTIONS < < < < <

• ACHATS**
    • VENTES**

> > > > DIVERS < < < < <

• ACHATS**
    • VENTES**

> > > > ÉQUIPEMENT < < < < <

• ACHATS**

==> Rune axe / 32k / Xzone / Septurien / 4 juin 2007

==> Adamantium axe / Adamantium pick axe plus autre chose / Dofus360 / Anakin360000 / 5 juin 2007

• VENTES**

2 Full runes / ?? ? / [Feanor] / ?? ? / 5 juin 2007

> > > > FLECHING < < < < <

• ACHATS**

==> 900 iron ( steel :question: ) arrows / 60 barres, 60 Logs, 900 plumes / Psycholaugh / ?? ? / 5 juin 2007

• VENTES**

Voilà, puisse les mises à jour recommencer sur une base régulière maintenant que le modèle est présent :o))

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:56:01

Bathmman :d) Je vais m´occuper de nouveau des mises à jour d´ici peu, je suis simplement en train de chercher un système plus pratique pour moi car quand je le faisais à l´époque, c´était une somme collossale de boulot au quotidien :)
Et Psycholaugh n´achête pas les flêches, il veux que quelqu´un lui fasse. D´ailleurs, je suis volontaire, et j´attend toujours sa réponse :ok:

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:57:12

Au fait, j´uppe un post :

* [Feanor] profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:14:58
* Petit coup de gueule :

La hausse des prix dans runescape, c´est vraiment n´importequoi... Je suis d´accord, l´inflation, c´est normal qu´il y en ait, mais dans une certaine mesure :(
Ce n´est même plus interessant de faire de l´alchimie sur des arcs tant le prix des runes, des bowstrings, des logs ont grimpé, voire parfois doublé :ouch:

Ce genre de hausse du prix tue complêtement le jeu, car si les "street prices" grimpent, les prix officiels du jeu (alchimie, vente dans un general store, etc) restent les mêmes...

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
06 juin 2007 à 13:12:19

Moi j´ai 900 plumes je veut bien te les vendre

[][Argetlam][] [][Argetlam][]
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:36:34

Bof, les prix montent et redescendent. Quand les yew logs/bs montent, les fletcheurs sont pas contents.
Quand ils descendent, les woodcutteurs / bowstringeurs (^^) donc pas contents ...

Et puis l´alchimie, Le but premier est de gagner de l´xp en magie, pas de l´argent. Il est donc normal que ça rapporte pas (beaucoup) d´argent, ou même que tu en perdes. Ca reste quand meme un très bon moyen de se faire de l´xp sans débourser trop d´argent.

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:59:38

Hé bun dans mon cas, l´alchimie me servait à me faire pas mal d´argent. Je faisait les nats, et j´achetais les logs et les bowstrings. J´alchais le tout, et paf ! Un bénef à peu près équivalent à 260 gp par arc alché.
Mais ça, c´était il y a bien longtemps ... :(

Et certains prix baissent, c´est vrai. Les prix des drops interessants des monstres : abyssal whip, mystic black&red, armure en rune, etc.
Du coup, je paye de plus en plus cher pour les items consommables : nouritture, bowstrings, etc, et je vend de moins en moins cher mes drops...

Et entre nous, tu dis que ça baisse, ça augmente, mais je n´ai jamais vu le prix des logs ou des bowstrings baisser...

Sinon, actuellement, c´est quoi le prix d´une pure ess ? D´une nat ?

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:00:23

nourriture** (pardon) :honte:

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:53:19

Psycholaugh :d) Alors, pour les flêches ? :)

Bathmman Bathmman
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:10:05

Feanor :d) D´Accord :o)) J´avais seulement du temps libre et donc :p)

Pour les flèches, je sais qu´il ne les achète pas mais c´est pour ça que j´ai mis tout ce qu´il donnait en échange pour :o))

Psycholaugh Psycholaugh
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:36:11

Hello.

Désolé, mais, j´ai point l´temps de m´connecter sur RuneScape, je passe en coup de vent. (Misère... Vivement le 21...)
:globe: Bref. Je suis toujours partant pour des flèches en fer, comme dit précedement, je r´viendrai quand j´aurais le tout. Mais, non, pas en acier, parce qu´à 500 po la barre d´acier, j´aurais plus vite fait de faire lesdites barres et de la vendres pour m´acheter les flèches. :-)

:globe: Merci pour la proposition pour les plumes, mais vu ce que ça vaut. Le marchand suffira pour ça hein ! :p)

Voilààà !

A toute. :)

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:42:43

Snif je les avait recolté exprès !

[Feanor] [Feanor]
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:24:30

emuke :d) Moi je te les achête si tu veux :ok:
Tu les vend combien ?

Psycholaugh :d) En iron, si j´ai bien compris ? Je confond régulièrement métal et fer...

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:39:37

Heu je ne sais pas dit un prix ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment