mais la .... faut respecter les regle de rs
philipp3 a raison mais... on laisse le monde faire comme ils veulent. Sa serais chien de stouler le monde pour des conneries comme ça... désoler mais moi c´est ma façon de penser.
scammer ou volé des accounts sa c´est autre chose mais frenchement la, vendre un account c´est pas grand chose. La seule chose qui est con c´est qu´il veut des item pour un autre jeu tandis que nous on joue a runescape, va falloir qu´il se réveille!
Désolé pilipp3 mais je ne t´ai pas vue réçament sur runescape et OUI j´y joue, d´ailleur hier jai donner des rune med helm avec des iron set pour qu´il aient un objet de valeur pour eux ainsi que de quoi se défendre. sans oublier que jai donné au-dessu de 50 scimitar de mithril et de full helm mithril que j´ai forgé moi-même et sa ma pris au-dessu de 8 heure faire sa. t´aurais du etre la! avec tout ce temps jai pas pu acheter de coal car le peuple veulent 200 gp chaque coal... puis je ne suis pas suicidaire tu vois ? Le coal c´est pour leur donné des set de steel (acier) pour leurs prochains level.
Ps: je suis payer pour aider les pauvre par un organisme assez bizarre, bref jme fait des millier de gold piece (gp) que je redistribu... c´est sa mon boulot sur runescape. Sa a pas l´air passionnant je sais mais c´est vous qui allez dire qu´ils sont noob, tendis qu´on a tous déjà été noob. Il faut que quelqu´un nous aide un peu pour mieux connaître le jeu non? ce jeu est rempli! on peut y faire tellement de chose que même moi je suis plus très bien avec tous ces updates!
Achat :
Coal
1000 - 110 k LIQUIDE (pas d´item pour remplacer)(avant j´achetais pour 100 gp ea car j´était mal payé mais la mon boss commence a comprendre que le système de paye qu´il avait fait me fesait perdre une paye sur deux.. sa va encore augmenter plus tard je vous le garanti.)
Vente :
Lobster (Homar désolé je ne sais pas comment sa s´écrie)
50 - 5000 (c´est 100 gp ea pour les level entre 15 et 40 pour qu´ils s´entrainent, sinon c´est 200 gp ea qui veut dire le double du prix car 70% des cas des personnes au-dessu du level 40 sont des players killers et je les détestes, désolé, longue histoire.)
runescape account : Maze_Of_Hell
JeuxVideo Account : Maze_Of_Hell
ah oui et.. les gars... parlez d´avantage, vous avez l´air d´être gêné de poster des message. Dans un message vous pouvez aussi parler.
c´est pas pour être chiant que je dit sa, c´est juste que je trouve que le forum manque cruellement de vie! lol!
Je vend 150 trout cuisiné a vous de balancez les prix si vous etes interessé ! Posté ici ou mon msn sams_45@hotmail.fr ou sur rune: Deus-Nerz merci
scuzer moi, c´est pas 1000 coal c´est 500 coal 110 k, javais la tete ailleurs (je viens remarquer , lol, bye!
Bonjour j´ai tout vendu mes plumes. maitenant, je vend des willow logs alors si vous en vouler vous me dites combien et combien vous aller me payer.
mon nom dans runescape: theprince01
salut je vends 101k air rune 20 ea
pm moi svp mon acc Hpk sn1p3r
lol merci maze dsl si je le vendait 200gp c pacq moi aussi jaide des personne mon voisin alors c que toi aussi
cool! tu travail tu pour un gars qui donne 500 gp par iron set de donner et 1000 par steel set?
c´est que moi jconnais pas le nom de mon boss sur staffaire, ya kekun ki mamene le fric a sa place.pass sa serais le fun de trouver le nom de mon boss... pass jveu une augmentation vite fait moi la!
ya tu quelqu´un qui peu me dire sa s´achete a combien des oak log et des willow log?
oak logs c 10-20gp ea et willow 30-40 gp ea (25-30 non members)
je vend du yew log 250 ea alor si vous en vouler dit le moi nom -punkchrist- -world17-
aussi si vous avez des uncut (saphire a ruby) je vous les achate.
saphire=50ea
-
emeral=100ea
-
ruby=150ea
-
merci davensse
bonjour jai 26k et jaimerer bien une arme en rune je sais que 26k ses rien mai si quelqun a une arme en rune qui en sert a rien et qui voudrai la vendre pour aider sa serer gentil=)
Salut,moi je vend 200 iron 100 each chacun mon nom ds rs2 c´est firederfy je joue en se moment faque adder moi
est bart add moi mon nom c firederfy
Bonjour, je voudrais acheté des legs (armure pour les jambes!) en addy (adament) pour 9K à 11K
si quelqu´un est intéresser, voila mon nom sur runescape: Dark_j-c
sa serait gentil!
Je vend des amulet sur commande de shapire a ruby anchanter....
Shapire : amulet of magic : 1k
Emeraude : amulet of defence : 3k
Ruby : amulet de force : 7k
Mon nom est vvttt
Bonjour moi j´achete des Rune air et des rune mind n´importe la quantité suffit de voir le prix, j´ai pas de prix particulier mais faut pas abusé non plus ^^
Sinon je vend des rune essence sur commande vous me dite a combien vous achetez l´unité et le nombre que vous voulez!
Ps: Je vend un full addy
Nom sur le jeux: Deus-nerz je suis la de 7h a 10h et le soir souvent mais ajouté moi msn: sams_45@hotmail.fr c´est plus simple envoyez un mail si je suis pas co. Bon jeux
je vend 1k yew 250k
400 lob 100k
salu wttt jachete ton ammulet de str 7 k ok bye mon nom ds rs est jeje466