eee de koi la du charcoal
OBLIGATOIRE
Nouvelle petite règle... Si vous vendez ou achetez, s´il vous plaît, faites comme demandé dans la première partie
C´est à dire:
Nom de l´Objet
--> Nombre d´objets - prix - username runescape*username JV - date
Sinon vos offres NE SERONT ajoutées...
je le repete je vends 3.5k de chaos runes 150 chaque
addez moi
jv username=krusty201 rs name=krusty201 19 juillet
jachète de toi krusty201 je tai addé
j´achete 101 death rune 200ea-->leorius-->leorius
Je suis venu vous voir avant de partir , y avait personne ça vaut mieux comme ça , je savais pas trop quoi vous dire , croyez pas que j´vous abandonne même si , encore une fois , je vous laisse le pire : les larmes qu´on verse sur la mort d´un homme .
Adieu mes amis , je m´srai bien battu encore , adieu mes amours , priez pour moi...
Toi que j´aime , que j´ai aimé , compagnon d´un jour ou d´une année , déjà tu sais que dans mon cœur même moisi flottent encore violence et tendresse ... mon existence ne tient pas qu´a ma graisse , je suis esprit avant dêtre un corp , je suis mort mais
rien n´est fini , il reste ma voix et bien peu d´écrits .
J´avais surtout une grande gueule pour chanter des chansons d´amour pour Paris , sur la ptite scène du Tourtour...
Mes amis , ne pleurez pas , le combat continue sans moi , tant que quelqu´un écoutera ma voix je serai vivant dans votre monde a la con ! avec du sang plein les orbites , et même du plastique sur la bite je vais sûrement être recalé a l´examen du grand sa
ge mais j´en profiterai quand même pour lui dire ce que j´en pense de l´existence , cette engeance , et s´il ne voit pas que je suis un ange alors qu´il change de boulot... et s´il veut , moi je prend sa place : y aura des filles et de la Ganja , des pass
ion sans limites , nous nous battrons des ailes et nous volerons bourrés , nous mangerons des pommes envenimées et nous cracherons le mal comme un pépin, nous serons sincères comme jamais et nous serons beaux pour ça ...
Je vends:
1 rune kite (h2)
Prix: 260k --> Négociable
JV username: LP_Green
RS Username: LP_Green
Date: 19 juillet
J´achete :blue mystic bottom
:blue mystic glove
add moi turi345 sur rune
dite moi vo prit
Adieux triballes
C´est dommage car t´étais vraiment sympa avec moi quand je suis arriver sur ce forum.... et maintenant tu pars...
Mais bon faus s´en remettre , toute bonne chose a une fin
Tris tu vas revenir un jour?
Comprends pas trop ton texte Tri...
yan100 Posté le 19 juillet 2006 à 00:33:16 maze of hell jai un lvl 34 qui a besoin dun full iron lol je sais que ses plus que 12 mais je suis un pure strenght....
Yo hum, je n´ai pas l´ombre de ton nom d´account... alors comment vais-je bien pouvoir t´apporter un set de iron ? (fer en francais)
bon bon bon, je fais deux nouvelles offres mais elles prennent fin le 22 juillet 2006 (dans deux jour)
Vend Iron/Bronze set - Gratuit - Maze_Of_Hell - Maze Of Hell - 20 juillet 2006
Vend Steel set - 3 000 (2 500 pour level 25 a 30) - Maze_Of_Hell - Maze Of Hell - 20 juillet 2006
(set d´acier en francais)
lol le nom est: ilovepoi87
ou add yan 10 e joue avec defois...
jachete 78 steel nail je fourni les bar de steel et en plus je donne 29 coal et 2k
nom sur RS bigseb15
o tri si tu par donne moi ton account
sur leopold20@hotmail.com
o faite je vend du yew dite moi la quantite 240-300ea sa depende de la quantite plus t´en prend moin ses chere moin t´en prend plus c´est chere
bonjour je sais que ce n est pas le sujet de ce topic mais quelqu un pourrait il me dire combien coute une armure full rune (t) red? merci
j ai aussi quelques autres prix a demander:full wizard(g),et wine of zamorak.merci de repondre
leorius Posté le 21 juillet 2006 à 18:27:30
o tri si tu par donne moi ton account
sur leopold20@hotmail.com
OMG !! ! le noob ! T´étais deja un c** dans mon estime ! Mais tu vien de déscendre a f**s d* pu*
Je vend 10k rune essence 350k
mon compte Rs : Pitufito1