I AM Back!!!!
Plus d´un moi et demi s´est écoulé depuis ma prise de conjé de mon job et me revoici en pleine forme pour botter l´cul à d´éventuel flooder!
Ca fait plaisir de sentir à nouveau l´odeur de mes Manhunters.
Bon, qu´est ce qu´il s´est passé d´extraordinaire ici?
Moi? J´arrive à suivre les cours, les inondations ca mouille et voir la vitre de ma voiture éclater de bon matin, ca énerve surtout quand on met 30 ans à trouver le commissariat!
cher modero.Moi, je fais quelques passages quand j´ai le temps sur le forum pour repondre!Sinon vous vous en foutez completement mais j´ai commandé trois fois en un mois pour une carte sd 256 mo, et j´ai toujours eu des problemes et j´ai rien recu et tout le temps eu a faire des reclamations sur des sites different.
Si tu sais déjà qu´on va s´en foutre complètement, pas la peine de nous le dire
slt c´est Mesck4line, mon pseudo n´est plus utilisable, vous avez une idée de comment ça ce fait ? j´ai été banni ?
Surement
le problême c´est que j´sais pas pourquoi, ils préviennent comment ?
ces fumiers t´envoient un mail quand ils y pensent avec la "raison" (j´ai déja été banni pour avoir dit à qqn qu´il été "con" de ne pas vouloir tester ff )
bon... j´ai la ""raison"" de ce bannissement, regardez ça (asseyez vouz préalablement):
Votre pseudo mesck4line vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
------------------------------------------
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Metal Gear Solid 4
Sujet : Topic connaissance 2.0 (mgs)
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
-------------------------------------------
amicalement mon cu, tu peux t´la foutre où je pense ton amitié.
si vous trouvez pourquoi j´ai été banni, chapeau ! peut-être à cause d´une éventuelle faute d´orthographe...
non , parceque les admins sont des sales con
(+1 mais chut faut pas l´dire... ;) )
ca m´etonnerait qu´ils trainent içi ou alors il y aurait une taupe
je n´en suis plus a 5 pseudos pres maintenant
BanditFlo- Posté le 22 octobre 2005 à 23:54:21
ces fumiers t´envoient un mail quand ils y pensent avec la "raison" (j´ai déja été banni pour avoir dit à qqn qu´il été "con" de ne pas vouloir tester ff )
ah non ca c est de la justice (de jeunes petit chef soit)
moi j avais acheté ffx et jaurais pu donner l argent aux cochons c etait pareil
non je voulais dire par FF Firefox (le type n´aimais pas ie ).
final fantasy j´aime pas je ne saurais que le deconseiller
Toi t´aime pas peut etre mais tu n´as pas à le déconseiller!!
Tout ca pour dire que Hunted, tu as été victime d´une bavure admin. C´est las aléas de la vie comme dirait l´autre mais c´est vrai que ca craint un max.Moi peut rien faire, dsl!
2nd degré Slim , je m´en fous completement de Final F.
Va le sur le forum suggestions et montre la cause de ton bannissement, tu peux te faire débannir!
deja essayé ca n´a pas fonctionné j´ai meme envoyé un mail a un des admin il m´a repondu que c´etait impossible.
Pour cas extrème si, j´en connais 2 qui ont été débanni Parait qu´il faut que tu sois ancien etn ça aide si tu as été modéro!
ouais bah un pseudo qomme ca moi ils s´en foutent enfin pour un pseudo rien à battre.
http://soldierprofjl.free.fr/flo/videos/0087.jpg
Les moderateurs on tendance a bannir pour un rieen, a vrai dire, il y´a tellement de petit ´con´ que maintenant il ban un peut pour rien,explique tout,et envoie un message
je pense qu´il te debanniront,enfin c´est a voir