"nous resterons longtemps au purgatoire jusqua cque le moindre souvenir de porc tueur ai disparu de nos esprits..."
versets 1a4 selon l evangile de saint pigssy
"nous resterons longtemps au purgatoire jusqua cque le moindre souvenir de porc tueur ai disparu de nos esprits..."
versets 1a4 selon l evangile de saint pigssy
Bonne anni, chui en retard?
bon toute facon modéro on t´aime (amitier va pa tro loin) et on attend ton retour!
Ne vs inquiétez pa Manhuter, évitez de répondre au flooder, les topics seront suppr vendredi soir! J´essayerai tjs de faire mon job!
A+
non moi les flooder je mamuse biena vec eux,surtout kan il evule me sodomiser avec un goulot mdr
Ca doit faire un peu mal quand meme
moué je c´est pas,faudrais que je test ,quelqu´un se propose ?
pour ?
...la sodomiser...
dommage , je ne pratique pas ..
pff zete pa cool
razel n´a pas dis non
moi je pratique...LOOOL
Quoi mais ça va pas bien, jsuis pas de ce genre moi !! Quoique...
je sais pas de quoi vous parlez, mais je passait juste pour vous dire un ptit allo, et aussi que je jouais ce soir a the suffering 2... je vous en redonnes des nouvelles...
Ah bon , il est sorti ?
de mon coté, oui... pour ce que j´ai vu jusqu´a présent, je suis un peu perplexe... je t´en reparle plus tard, raz... je vais rejouer ce soir(heure de chez nous) et je te donnes plus de news, sans les spoilers...
Koi dire, koi dire!
Ok, Mick, j´espere que tu seras sur MSN, en tout cas j´avais bien aimé le premier!