rha putain dans le meme genre y a du dark dog c´est excellent ca
tu c en espagne tu a méme des boisson au gout de canabis...
il y a tellement de trucs ! tu hallucine kan tu va dans le rayon boisson energissante...
J´en ai ramené de mon voyage, d´espagne c´est tout à fait lle gout d´un bonbon mais plus d´un chewing gum fraise, jmen suis tapé 5 d´affilé, nuit blanche assureé Ce truc la c´est fait avec de la Torentina, c´est à dire ce qu´il y a dans les burnes des taureaux
C´est interdit ca en france et je ne voie vraiment pas pkoi... heureusement que j´habite pas loin du pas de la case!
Mais je voie pas trop l´effet que ca peut faire!! J´en ai jamais bu bcp de cette chose.
perso la Burn est vraiment trop bonne...avec sa ( 1 canette) et tu dance comme un dingue toute la nuit en boite !
vous montrerai une tof de la canette kan je vé en acheter
C´est interdit parce que la substance accélere ton rythe cardique et tu t´excite vachement(je sais de quoi je parle mdr ) . Ca peut être mortel pour les cardiaques!
Et je crois que c´est de la Burnt plutôt non? C´est le même gout mais ça je crois qu´il y en a en France!
yavai aussi , kan jetai parti en grece , yavai le redbull mais yavai le rhino ( darkrhino ou redrhino ) enfin un truc dans la meme genre, la boisson etait rouge,mais je preferais celle la que le redbull ! ,burn sa fait rien du tout :s mdr chui faite bizarrement
Quel autre boisson est iterdite dans le pays?
L´abscinte, c´est pas interdi?
Connai pa ca!
Une foie, on a fait boire à un escargot de l´abscinte noire. Il faisait n´importe quoi après et ensuite, il a fini de décuver ds sa coquille Enfin, je pense!
jveut un dark dog
bon la je suis en periode d´examen c´estdebout 7h30 alors je crois que je vais aller me coucher
Comment tu fais pour dormir aussi peu? Tu te shoote à quoi?
Il n´y a que certaine boisson énergisante qui sont interdit en France parceque moi j´habite en Bretagne et à côté de chez moi ils vendent du darkdog ! !
Mais bon 2 euro la cannette, j´en achète vraiment occasionellement ! !
chez moi elles sont à 1€35
Salut ami breton, moi j´habite à Rennes et toi?
moi a 1euro
l´absinthe c´est interdit en france vu qu´au départ c´est du poison quand meme, après t´as les dérivés buvables facilement style l´absente, que tu bois comme un pastaga !