donnez moi un cerceuil au miel jen ai bzoin oui le cerceuil ou ya de la beu qui infuse dedans
Mon pote soulRaclure, ca fai un momen qu´on s´est pas vraimen parler! Tiens le voila!
styffler, felicitation pour ta morsure, elle est magnifique!^^ ouai le jeux bug beaucoup mais en interieur ia pas de probleme normalement, pour moi non. alors je profite beaucoup, je l´ai deja fini donc pour moi c bon et je te dit, va jusqu´au bout! je suis plus sur msn parce que g encore changé d´adresse!
mimi_13100@hotmail.com
vous foutez pas du nom de mon adresse c´est une copine qui me la donnée!
Mrc mec! J´comprend maintenant!
Bon yaa plus grand monde!
Depuis que les démons se sont ramener et on tout défoncer, il reste plus rien du Snuff Bar. Qui pour la rénovation??
Bah moi bien sur! Un peu d´aide serai pa de refus!
je peu aider
Bon, puisk je suis seul, je vais aller me saouler un coup. Un smirnoff et tout de suite!
la nuit , je suis toujours la :o
T´iras pas loin avec une smirnoff, mais ça raffréchis, une pour moi !
MDR VIVE LA SMIRNOFF PUR ! !! PAS ICE ! !YEAH
J´ai trouvée une amie là ! Je pense que tu parles de la bouteille avec une étiquette rouge où y´a écrit " triple distilled for ultimate purity", hummmmm MDR.
Hé ben putain! Je viens d´arriver ce matin au bar et qui je vois?? Byh entrain de dormir ds son vomi! Je savais qu´elle tenait pas l´alcool en plus elle avait plein de marquer de stylo noir indélibile sur la figure. Ca représentait... je n´ose meme pas le dire
Enfin, bon, je l´ai foutu ds le conteneur, c´est plus confortable
Bien joué Slim, t´es un bon ga. N´empêche ta description de byh me rappel des photos que j´ai vu sur snuffx... horrible.
Byh t´aurai pu fair attention!
Qui c´es qui va nettoyer maintenant c´es styffi!
héhéhéhé chacun son boulot mdr
J´me suis pas porter volontaire pour ca!
500 eme message ! !
Mrc à toi!
J´y avai pas penser!