tu peux les consulter là :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8391.html.gz
elles sont faites par un prog qui analyse le forum en qqes minutes. Le concept est sympa je trouve
Ah ben, c plutôt marrant, comme truc...
Ouahhhoooo il en dise des belles choses sur moi
WORD LIFE ! !!!
C´est souvent mis à jour
ma nouvelle citation: " sans les fautes ça serait moins débile...", c´est terrible comme truc franchement
si sa serait juste aussi ! !
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: grnouille
Pays : Suisse
Membre depuis : 36 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/02/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 563
-----------------------------------------------
39 grnouille Nb de posts : 409
faut croire que tu es le seul pour qui ca buggue !
grnouille, ça ne compte que tes messages postés sur ce forum !
Moi mes deux citations c´etaient des liens
sauf si tu a deja posté sur d´ autres forums que celui-ci car ces stats ne prennent en compte que les messages que tyu asposté ici !
a remarquer aussi que le mot " rockbottom" est le mot le plus utilisé en conversation " hors nom de lutteur", a croire que je me suis fais une sacrée reputation
dommage que le forum ne nous donne pas les plus anciens par dates d´adhésion, j´aurai sans doute été dans le top 5
ya moyen de voir a quel rang est notre forum par rapport aux autres par le nbre de messages au total ? ?
a ouais merci c est vrai avant de venir ici j était sur un autre jeu merci
c´ est pâs vraiment significatif le nombre de messages car il y a des forums plus anciens, enfait il faudrait plutôt un taux de participation style nombr de messages par jour. Mais bon Lightman m´ a demandé de pas le redemander quand je l´ai demandé pour la 1ere fois !
oh ben merde!!22eme en general!!si je m´attendais a ca!! au fait pour le mot e***ler(je le cite pas une fois de + lol!!)c´est a cause de CELL VS GOKU qui voulait se faire bannir il postait des message contenant ce mot au - 200 fois chacun en tout il a du le dire au - 3000 fois alors....
salut vous allez bien moi ouai sur hctp il mes aviver 1 truc dingue je fesait un mode season avec john cena et bien sur mon caw etai toujours dans le mode ( je ne l ai pas enlever ) puis il a fait un match 1 contre 1 face a l undertaker ( us championnship ) sans conté que s est un cruiserweigt mon caw a gagné sa ma espenté meme si il ne la pas gagné longtemps voila
scotty
plutot cool comme truc
mouai
mais s est un gros default sa
parc que s est degeu dans tout les smackdown les caw ne gagne jamai a par l exeption donc il son pas pris pour leur just valeur
y´a eu une mise a jour
et je suis monté d´une place lol
Scotty, As tu des nouvelles pour les forums de JBI ou de SYM