lol nan 8000
le_13eme_mois?
j´ai_trouver_le_truc_arreter_de_buger_le_truc_!
tu le fai pa un peu exprès la vieille lol
nan
j´en
fait
pas
exprai
!
lol
bien
sur
lol
essaye d´appuyer sur enter pour faire les espaces
l´autre job c´ est animateur-jeunesse au point accueil jeune et je fais du soutien scolaire pourles gamins en difficulté. Je parle de francs pas d´ ezuros ce qui fait que je touche a peu pres 8000 francs. Je fais les calendriers en fin d´ année ( entre 10000 et 20000 francs au black) mais par contre a la poste y a pasde 13eme mois lol faut pas abuser on a deja pas de reduction sur les timbres alors un 13eme mois...
c illégal. c mal
nan les impots sont au courant de ce que representent les etrennes :/
jsuis 29ème c cool, avec la povr phrase de référence: " reun13...t´as pas lu la charte ? "
en tout cas c bien sympa ces stats même si c assez dirigé )
jsui 33eme avec comme phrase
goldberge une legende
c mal tombé mon gars, c trop dirigé que je disais
toute facon jai plus l autre pseudo jai été banni
en même tps j´avais pas lu que c´était aléatoire, faut assumer tout ce que l´on écrit, c´est la conclusion de ces stats...
mouahahhaaa dans les phrases sitez y a vraiment de quoi mourrir de rire tellement y a des trucs nuls:
" micromania d´un carrefour ou ? ? ????"
g 21 ans mai je c plu coment changer lasv
euh allo la terre "
le message tait dedié a tou le monde en general
ah ba alors si th rock possède ce bug..."
T´a pas un vidéo de a-train! Il est si sexy!!"
heureusement que c est du hasard car on pourrait croire que certains le font pour ce faire remarquer
Je fais les calendriers en fin d´ année ( entre 10000 et 20000 francs au black) < - la mendicité est légale en france ?
Scotty_2_Hotty Posté le 07 février 2004 à 22:40:12
l´autre job c´ est animateur-jeunesse au point accueil jeune et je fais du soutien scolaire pourles gamins en difficulté. Je parle de francs pas d´ ezuros ce qui fait que je touche a peu pres 8000 francs. Je fais les calendriers en fin d´ année ( entre 10000 et 20000 francs au black) mais par contre a la poste y a pasde 13eme mois lol faut pas abuser on a deja pas de reduction sur les timbres alors un 13eme mois...
par conter toi tu risques de devoir la faire la manche parce qu´ a 17 ans etre tjrs collé devant ton ordinateur ( a trouver un moyen de te rendre superieur aux yeux des autres) tu dois pas faire grd chose de rentable...
moi je suis au college et j´ai 8 de moyenne ! !!