Parce que excclusivite Gamecube mon ami Xenosteve!!!
ta plus qu a investir ds une cube+freeloader xenosteve!
Rhaaaaa, je vais le faire aussi je pense... j´ai déjà la GC Européenne... c´est déjà un début!
ben c est bon alors il te reste + que le freeloader a 20 eur et le jeu en us qd il sortira!
qui est interressé par ff cristal chronicle?
perso je sais pas j y ai joué en jap et je peux vous assurer que tout seul le jeu est infaisable cest trop dur,meme a 2 c est limite. il faut au moins etre 3 ou 4 ce qui veut dire qu il faut aussi 3 ou 4 GBA!le jeu de la ruine le voici!franchement il est bien mais il demande un gros investissement.
il sort mi mars en france sur game cube.
Je possede le jeu en jap et tu as raison c est une ruine.
tant qu on y est:
Sakura Taisen Mysterious Paris Mars 2004 Japon
Sakura Taisen V ( ve pas cinq) Avril 2004 Japon
mise à jour:
- front mission 4 us - juin 2004
- drakengard fr - mai 2004
- final fantasy XII jap - fin juillet 2004
- star ocean 3 director´s cut us - 2 aout 2004
- tales of symphonia us cube - 14 juillet 2004
- baten kaitos us cube - été 2004
- phamtom brave us - été 2004
- disgaea fr - mai 2004
- final fantasy XI online fr - fin 2004
- final fantasy I et II gba jap - été 2004
- xenosaga 2 jap - juin 2004
voila si vous en avez d´autres ou des précisions sur les dates n´hésitez pas.
bonnes nouvelles:
- star ocean 3 sortira cet automne en version francaise sur ps2
- shadow heart 2 est aussi prévu.
STAR OCEAN 3 en FRANCE!!!!!!!!!?????????
ca pour une nouvelle!!!!!!!!!!
c est une bonne nouvelle, mais c est pas ecrit La Poste ici ( quelqu un aurait il l obligence de m apporter une corde????)
Star Ocean 3 dans nos contrée!! on va en faire un jour ferié le jour de sa sortie!!
- FFXII repoussé sur ps2 en jap a fin 2004 - debut 2005.
donc dans un an et demi en europe et avec ca si square europe trouve pas le temps de faire les voix européennes ( francais, allemand, italien et espagnol)....
comment ca serai abusé!
Star Ocean 3 en France? on s´y attendait mais si tôt ( comprenez: relativement tôt par rapport aux millénaires d´attente habituels)!
bon, on aura droit a une version light avec une horrible jaquette et du 50 hz! je prends la version US Director´s Cut!
c´est clair!
voici une sacrée nouvelle: Chrono Trigger bénéficiera d´un remake réalisé par des fans. les screenshots sur le lien!
http://www.opcoder.com/projects/chrono/media/
c´est clair que ca va etre génial, mais vas t il etre vraiment édité vu que les droits arpartiennent a square?
en tout cas ce qui est sur c est qu´après ca les fans en question auront un boulo chez square!
sinon petite news sympa:
la suite de brave fencer musashiden sortit en us et jap sur psone sortira sur ps2 et s´appellera " samourai legend musashi". il sera peut etre accompagné d´une démo de FFXII en jap comme le fu son prédécésseur avec FF8.
Musashi? le même que celui qui a écris " le Traité des 5 roues"? faut que j´aille voir!
exactement!mais dans le jeu il est repris de facon caricatural.mais il est bien qd meme!
il est trop fort musashi!