euh non pardon, je ne prenais pas le couteau pour ramasser les champignons. j'avance un peu, merci encore
Pardon à tous ,
ne voyant pas de messages et me laissant prendre dans mes
propres difficultés sur autre jeu, j' ai oublié de revenir
ici.
Pardon à tous ,
ne voyant pas de messages et me laissant prendre dans mes
propres difficultés sur autre jeu, j' ai oublié de revenir
ici. Un grand merci à JPa31 , qui de toutes façons, vous à renseigné beaucoup mieux que je n'aurais pu le faire.
je suis bloquéé dans la mine
Je ne trouve pasde solution pour permuter l'aiguillage. Il y a une manette à c^té du wagonnet mais quand je clique avec les gants Ariane me réponds " Essayons autre chose" OK mais quoi?
Je viens de voir votre message mais je ne vois pas où vous en êtes.
quelques précisions de plus pourra permettre à quelqu'un d'autre
de vous répondre si je ne me souviens pas.
Merci
anka27 : Non non je ne renseigne pas mieux que toi.
lodhia : Quand tu es allée parler au capitaine du sous-marin tu as bien posé la plaque au bout des rails ? La zone où cliquer sur le levier à gauche de l'aiguillage n'est pas facile à repérer.
< désolée j'ai complètement "zappé" ce passage, mais je me souviens avoir pas mal tournée en rond,il me " semble " qu'il
y a quelque chose ( manette ? ou pièce à ramasser ) au croisement un peu en avant du chariot.
Merci jpa31 pour tes encouragements , mais quand on a un bon
professeur cela aide beaucoup!!!!
Bonjour anka27,
Tu veux peut-être parler de la dynamite attachée sur une poutre métallique et qu'il faut aller chercher avec l'échelle ?
Je ne sais plus....lorsque j'ai proposé mon aide , c'était
pour les jours suivants, après ma mémoire est défaillante ,désormais je m'abstiendrai , promis !
j'espère que lodhia a pu résoudre son problème.
je n'arrive pas à repartir d'askiam pour aller chercher les oeufs
impossible de faire rentrer la bestiole dans la roue ?
pas de fruit ?
help !
merci
Il me semble me souvenir qu'il y a bien un fruit dans un arbre (en hauteur ) un peu plus loin que le chariot mais le
petit dinosaure n'entre pas dans la roue, mais monte sur le
chariot.
bonjour !
je suis bloqué à l'ascenceur du geyser, pourtant j'ai tout fait( prie la plaque de fer ,le systéme qui le bloque et couper la courroie, parler avec hutha méo il s'éloigne mais, je ne peus toujours pas montée dans le geyser.
Bonjour,
Je suis désolée ! mais je ne retrouve plus mes notes.
Lances un " nouveau sujet" pour que quelqu'un le voit et vienne t'aider;
merci
Je suis à l'ascenseur geyser mais impossible de mettre la boule blanche dans le collecteur, malgré le clic sur le garde dans la fosse et tout le reste. Que puis-je faire? Merci
Bonsoir,
Tu ne peux pas la mettre parce que ce n'est pas la bonne boule. Toutes vont dans l'inventaire mais la bonne s'appelle "boule unique difficile à dénicher". Recommence les pesées.
super ça a marché merci beaucoup!!!!!!!!!
oui moi silt te plat dis moi coment placerler sceaux peut tu envoyer une vidéo quil le montre silt te plait urgent merci
Bonsoir,
Pour t'envoyer une capture d'écran j'ai besoin de connaître ton adresse. Clique sur mon ? puis sur mon pseudo souligné pour me la donner dans un message privé.