CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai terminé,si quelqu'un a besoin....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cocotte1954 cocotte1954
MP
Niveau 1
12 janvier 2010 à 04:38:11

J'ai analyser les baguettes sur l'ordinateur et je suis rendue à tester les éprouvettes comment dois-je faire... Est-ce que je dois prendre les éprouvettes sur le coffre ou les baguettes que j'ai dans mon inventaire. Je les mets ou pour les tester.

Merci

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 05:51:24

L'analyse des languettes de test te permet de savoir comment interpréter les résultats. Trempe ensuite les languettes dans chaque éprouvette du coffre pour connaître le PH de chaque liquide. D'après le papier, il faut ajouter de la poudre de diamant pour neutraliser les solutions MAIS fais l'inverse de ce qui est indiqué comme couleur.
- solution déjà neutre > ne rien mettre
- solution basique > ajouter de la poudre de diamant noire
- solution acide > ajouter de la poudre de diamant blanche
Bonne continuation.

cocotte1954 cocotte1954
MP
Niveau 1
12 janvier 2010 à 23:25:10

Allô,j'ai trempé les languettes dans chaque éprouvette mais que dois-je faire pour connaître le ph de chaque liquide elle me dit qu'elle doit examiner le contenu des éprouvettes comment je fais....
et je sais qu'ensuite il faut que je mette la poudre.

Merci de votre collaboration et de votre patience.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:41:22

Ouvre l'inventaire, prends les languettes puis clique sur une éprouvette (repère bien laquelle). Fais pareil pour les deux suivantes. Tu vois le résultat dans l'inventaire : une languette a foncé (PH acide), une s'est éclaircie (PH basique) et une n'a pas changée (PH neutre).

cocotte1954 cocotte1954
MP
Niveau 1
13 janvier 2010 à 02:38:42

merci j'ai fini par trouver.

bledrine bledrine
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 17:24:29

bonjour peux tu m'aider s'il te plait car je suis bloque au niveau de champignons geant je suis monter sur le poste de garde j'ai parle a lenkoff donner de l'aspirine mais comment redescendre pour aller chercher l'attelle ensuite je vais directement chercher le soufflet ou je lui monte l'attelle d'abord merci de bien vouloir m'aider car ca fait 5 fois que je recommence le jeu.

anka27 anka27
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:35:01

Bonjour ,

Si c'est l'escalier pour redescendre de la plate forme que tu cherches, il est à même le plancher vers le milieu, la table à gauche et le lieutenant aussi sur ta gauche mais près de la balustrade.Passe le curseur doucement sur le plancher. Ne t'éloigne pas , tu dois avoir la table et le lieutenant dans ton champs de vision , la descent est là. J'ai moi aussi eu du mal.!!!

saintland saintland
MP
Niveau 2
26 janvier 2010 à 00:57:08

est ce qu'il existe un moyen de revenir à une scène précédente sans refaire le jeu entier ? sur le panneau de chargement dela partie j'ai deux images : la 1ère de l'hélicoptère et celle de l'endroit ou je suis bloquée, près du pêcheur. Il n'y pas de nasses et Ariane ne peut faire aucun mouvement (hormis le dialogue).
Et en lisant le forum je m'apercois qu'il existe plusieurs versions du jeu. Il y a plusieurs énigmes que je n'ai pas eues.

anka27 anka27
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 00:52:45

On ne peut reprendre le jeu qu'à partir d'une sauvegarde.
Tu n'as guère le choix que ce soit un jeu sur CD ou télechargé. C'est la raison pour laquelle il est préférable de sauvegarder Le Plus Souvent POSSIBLE , cela évite les bugs.

Mais " lance un nouveaux sujet " et demande une sauvegarde, je n'en ai plus , j'ai désinstallé mon jeu il y alongtemps. Par contre précises à l'aide de la solution l'endroit où tu désires reprendre ton jeu , cela fera gagner du temps. Désolée !

anka27 anka27
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 00:55:05

Si tu as téléchargé ton jeu sur BigFish , il est normal que tu n'es pas eu certaines énigmes , comme les seaux à la porte ronde.

saintland saintland
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 11:20:20

j'ai téléchargé le jeu via orange. Et apparemment cette version est plus facile. Par exemple je n'ai pas eu besoin des sons des totems pour faire apparaître le jardin suspendu, ni en effet des seaux pour la porte de la grotte.
Et j'ai fait des sauvegardes souvent (je ne peux jouer qu'une heure ou deux par jour donc je sauvegarde à chaque fois que je coupe le jeu). Ca vient peut être de mon ordi... merci en tout cas de vos réponses.

anka27 anka27
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 23:26:17

Tu dois sauvegarder bien avant de fermer ton jeu , car c'est beaucoup trop , tu verras sur certains jeux on est obligé de sauver après chaque énigme et plus , surtout que tu risque de perdre ce que tu as réussi sans la possibilité de reprendre a la sauvegarde precédente ou de remonter beaucoup trop loin. Même si tu ne joues que 10 minutes, c'est un des moyens pour éviter les bugs.
Tu devrais regarder sur google , il y a des sites qui proposent des sauvegardes , si personne ne vient à ton secours je vais regarder de mon côté.

catswoo catswoo
MP
Niveau 2
28 janvier 2010 à 16:31:09

Bonjour, je suis bloquée chez Adam et je n'arrive pas à trouver les oeufs de dinosaure. Peux-tu m'aider...Merci beaucoup d'avance.

anka27 anka27
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 20:05:42

D'après mes notes !!!! :-(

Tu vas vers le coffre , tu te retournes légèrement vers l'écran, tu dois voir des pas sur le sol , tu avances et tu dois trouver les oeufs.
Désolée je n'ai pas mieux mais fais une recherche , en haut à gauche de cette page , ou fouilles dans le forum je sais que d'autres ont donné de bonnes indications.

saintland saintland
MP
Niveau 2
29 janvier 2010 à 00:12:40

c'est dommage que ce jeu n'ait pas le même système de sauvegarde que 'retour sur l'ile mystérieuse", toutes les sauvegardes sont visibles en date et heure, et on peut choisir où l'on veut reprendre le jeu éventuellement. Ce que je ne comprends pas avec Voyage.... c'est pourquoi j'ai l'image du début du jeu (l'hélicoptère).. J'ai bien entendu fait plusieurs sauvegardes, tout un tas même, car j'ai mis plusieurs jours pour arriver auprès du pêcheur. Les autres fois j'avais l'image de ma dernière sauvegarde, et celle d'avant. Qu'est ce que l'hélicoptère vient faire là subitement ? C'est sûrement moi qui ait fait une bêtise, je ne suis pas très douée en informatique lol. Bon, je vais regarder sur google si je trouve quelque chose. Merci à tous.

anka27 anka27
MP
Niveau 7
29 janvier 2010 à 01:14:31

oui ! je ne comprends pas non plus !! c'est comme si tes autres sauvegardes ne s'étaient pas enregistrées . Tu devrais peut être aussi voir sur le forum si quelqu'un propose des sauvegardes et regardes sa fiche profil en cliquant sur son
? vert à côté de son pseudo , ensuite tu clik sur le pseudo , s'il s'ouvre sur une page courrier , demandes une sauvegarde en expliquant ce qu' il t'arrives et ce que tu as besoin. Avec un peu de chance cette personne aura gardée ses sauvegardes. Je connais super soluce.com mais il y en a d'autres. je vais me renseigner .

ripope ripope
MP
Niveau 3
10 mars 2010 à 20:40:20

bonsoir - je suis bloquée dans la mine - j'ai fait sauter le chariot de dynamite dans la mer mais je ne peux pas décrocher la dynamite près du bureau de firmer - j'ai le couteau - l'échelle - elle dit "ont dirait que ça se complique" - et bien que j'aie la main elle ne veut rien faire et angus refuse de repartir sans preuve - au secours - merci

fafa15 fafa15
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 11:53:18

pourrais tu m'aider à repartir de chez Adam. j'ai récupéré les oeufs mais je nai pas de chaiot dehors il n'y a que le pont qui va vers la jungle. Merci

mamou22 mamou22
MP
Niveau 1
09 avril 2010 à 21:43:40

je n arrive pas avec les sons j ai essayée de toutes les façons et rien . prendre la feuille n°1 et la 4 pas de son je me retrouve a chaques fois la haut , merci de m aider en détail

mamou22 mamou22
MP
Niveau 1
09 avril 2010 à 21:51:10

le jardin doit il obligatoirement descendre? je tire la langue et je me retrouve sur le jardin avec adam , j ai même le code du sous marin , quand je vais au sous marin je n avance à rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment