c etait le 100ème post...
eh ben moi, je l´ai battu aujourd´hui au lvl 55 avec 1 seul monstre vivant dans ma 1ere équipe (casse-troll, archidiable et stéropès et c´était ce dernier qui était vivant et je l´ai lâcher uniquement parce qu´il avait la tension a 50) et ma 2ème équipe (au complet, cette fois et qui était constituée de hev, médoc et soigneur pour maximaître)
,toujours utile pour ceux n´arrivant pas à vaincre les dragons
Je n´en suis pas encore là, mais ça m´aidera pour plus tard
même si à mon avis, il y a plus beaucoup de monde qui n´a pas encor
éclater la face de cet èspèce de ***********
pour le double-poste
lut
coucou !! !
ca va
c´est bien tu viens de te désignés pour être candidat à l´élection du plus gros abrutit du forums, des commentaires pour qu´on vote pour toi?
Up
Super ce topic, et ben dragon ultime niveau 50 bon boulot
Au 65 encore plus facile
Up
j´y suis bientot ( je cherche less orbes)
et je voudrais savoir si on est obligé de faire toute les formes tout de suites ?? ou bien après en avoir battu un on peut partir ou il faut mourir ?
Question a propos de la technique maximaitre ?
Elle est capable de ressuciter les persos (angelo, jess, yang et heros) où j´ai mal compris ? Parce que perso, aujourdhui jai tenté pour la premiere fois le dragon supreme et jme suis fait torcher lol, j´ai pas assez anticipé le passage divin-> supreme parce que du reste , c vrai que battre les autres dragons d´affilés n´est pas tres dur mais faut au moins arriver en forme contre le dernier lol... pas eu le tps de me soigner :P
faut continuer a er ce topic car j´en suis au dragon supreme que je vais reessayer demain aprem
conclusion:ça me sert beaucoup donc er
pour ce très bon topic!