bien l´aide
:up je trouve que ton topic est exellent même si j´ai fini depuis longtemps le jeu et tué tous les dragons
PS: perso j´aurais jamais eu le courrage de faire tous ça alors pour ça encore
slt,j´voulait vous dire que ce topic est super méme si j´ai fini le jeu ya 1 moi.j´ai batu le dragon suprem au nieau 78
Me revoila !
a tous pour vos messages de soutient !
Je suis heureux de pouvoir aider les gens en difficulté !
Je reviendrais sous peu pour voir si je peut encore améliorer ce topic ou en construire un plus complet !
N´hésitez pas a laisser des coms !
Si vous trouvez que le travail est bien ou pas, vous pouvez me signaler n´importe quoi du moment que vous restez poli et aimable !
Merci pour le soutient de tous ceux qui se sont servi de mon topic ainsi que des autres !
bravo excellent
Ratchet !
C´est pour vous que j´ai fais ça !
Le plaisir est dans votre sourire !
uppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
exelent
dans le sanctuaire dragovien le dragon (le premier qu´on bat) il a combien?????
Cela dépend du combat dont tu parle !
Serait-ce le tout premier contre le seignuer dragovien énervé ? si oui : il a 8300 pv mais n´est pas très résistant !
Si tu parle du premier dragon des épreuves que le seigneur dragovien (en humain) te propose, il s´agit du dragon de Vermeil qui a 5300 pv (de plus tu devras rebattre le seigneur dragovien (forme humaine) qui dispose de 3000 pv avant chaque dragons des épreuves !
Voila bon jeu a toi !
ça y est. Il est mort cette nuit ce dragon suprême qui me narguait depuis plusieurs jours déjà (niveau moyen des persos 55).
Merci à tous pour les conseils.
Bon courage pour tous les autres.
Mes trucs:
Héros: Tueuse de Dragon à tous coups quelque soit le niveau de tension sinon Omnisoin.
Yangus: Marteau mégatonne + aptitude 1 (je ne sais plus son nom) ou tambourin.
Angélo: Multisoin si tension +, tambourin, résurrection.
Jessica: Accélération, Accélération, et encore Accélération (+ ou - des soins).
es que on doit a chaque dragon rebatre le seigneur dragovien et es que y a une pause ou on peut equiper le heros des objets qu´a eu et sauvegarder
dectomax pour le soutient et les compléments apportés !! !
Broly Oui pour chaque dragon tu doit rebattre le seigneur dragovien (3000 PV) puis enchainer sur le dragon sans faire de pause malheuresement (cela te permettrait de te soigner donc niet !) par contre si tu te demandes s´il y a une pause entre chaque (seigneur dragovien + dragon) et bien alors la c´est oui ! Tu peut récuperer l´objet de ton choix et l´equiper sur ton heros avant un prochain combat mais tu devras pour cela refaire le chemin depuis le village jusqu´a l´estrade céleste !! ! Eh oui !! !
Sur ce, bon jeu a tous (et désolé pour l´absence prolongée) !! !
merci et c´est super topic pour warmat hole