ca craint heros, et puis je vais pas l´appeller par mon prenom car ca collerait pas a l´ambiance jap/manga
moi je metrais mon prenom qui je pense est mieux car je ne voi pas final-view pour le heros
Salut a tous !! !
salut toi
Salut j´annonce la réouverture du bar a près 6 jours de fermeture
c´est ma tournée !! !
Ok c´est un peu tot mais vodka pomme alors
moi j´veux un milshake...... bon j´arrête c´est pas drôle
euh une biere euh non une vingtaine ^^
Ca fait plaisir d´etre au milieu d´alco.... De personnes de bonne compagnie, je croyais etre le seul a piccoller aussi tot
allez ca marche !!
une tournée de bonne humeur ca fait plaisir
Euh... moi ce sera de l´eau... avec un peu de grenadine! Si a 15 ans, je rentre chez moi bourré, ma mere va me confisquer DraQue et fini les tavernes!!
bon lmoi se sera du champagne
(Burp)! oups! ... ...
:se petent les dents contre la porte des WC:
Aie!!!! Yangus!! Viens m´aider!!! La cuvette des WC est en vie!!!! ... (burp) ...
:reviens devant le comptoir en rampant:
Que est ce que tu as f(BURP)... fait a ma grenadine!!? Saligo! Tu as prevu le coup pour pas que je puisse profiter de DraQue!? Hein?! Avous tout!
:s´eclatent les den... Heu les gencives, pardon, contre le comptoir et s´endort:
La decheance de la jeunese...
C´est sa faute! Il a truqué ma grenadine...
(En entrant dans le bar avec l´allure si orgueilleux )
Hep!! Garçon, file moi un bon vin rouge provenant du Bordeaux , N´importe la région mais un bon garçon!!
Bref,c´est le nouveau bar de DQVIII ici? Pourquoi vous ne m´avez pas prévenu cet événement aux ciseaux!? j´aurais aimé assister à cette ouverture.
Bon!! Slurp, ahhhh! Excellent ce vin !! Montre, c´est quoi comme la région? Ah cela vient de la région d´Alexandrie !! Ah la fameuse Jessica qui bosse là !! Si vous avez son c...Oops j´en parle trop, n´est ce pas garçon ?
Bref, je veux parler autre chose...Ah oui! Le topic d´aide d´après ce que je vois est épinglé.. Comme c´est dégueulasse cet épingle , je ne peux pas voir sa mise à jour.... Sa date et son horaire sont figés comme c´est malheureux la modernité....Oui! je sais,la vie évolue, hein garçon?! Je suis sur que ce sera encore pire qu´avant à cause de cette fou*ue épingle !!
Quelle ambiance ici,garçon !! !
je voudrai un melange de whiski avec de la vodk +du rome +du pastis +du coca avec sa je vai etre bien frais lol pk sen priver c´est gratos