J´aime bien le Jack aussi, rock´n´roll oblige.
Mais je préfere le Maker´s mark. Qu´il est bon celui là.
Jack Daniel´s c´est du Sky mon bichon , j´en suis certain puisque j´avais la teille entre les mains pas plus tard que cette aprem
Hop bonsoir les gens :
Je passe en ptit coup de vent histoire de bla-blater 5mn pour me détendre un peu (jviens de me faire la plus dure soirée de tte ma vie...)
bonsoir neo
Neo-KroNoS Posté le 22 mai 2006 à 00:28:21
Jack Daniel´s c´est du Sky mon bichon , j´en suis certain puisque j´avais la teille entre les mains pas plus tard que cette aprem
excuse moi tu as raison je confond a chaque fois avec le Jim beam qui lui est un bourbon
en effet le jack vient du tennesse c´est un "Tenesse Whiskey"
La différence entre le whisky et le bourbon c´est juste le nombre de distillations, non?
dark :
tu t´adresses a quel Neo ?
Hey Neo (^^) qu´as tu donc fait ce soir de si éprouvant ?
toi aussi t´as écouté les jérémiade de ta copine sur des sujets aussi divers et futiles que la fidélité et la confiance ??
( mais ou chui tombé, c´est quoi cette bande d´alcooliques ).
Bon bah voila, j´y retourne, sur ce je vous laisse, bonne à tous, ptete à demain.
PS: et c´est vrai que le dq ar doit dépasser le TOS bar, faut tous s´y mettre ++ ...
neo Non j´ai pas de copine Je me suis jute tapé 2 lectures analytiques (oral de français au bac, c´est plus parlant de dire comme ça je pense ), depuis 17h aujourd´hui, et j´en suis à la oitié de la deuxime. Mais ça me soule trop, en fait je vais rester je crois...pas longtemps après jvé dormir, genre jusqu´à 1h quoi
Neo-KroNoS Posté le 22 mai 2006 à 00:36:21
dark :
tu t´adresses a quel Neo ?
a itachi mais maintenant a toi aussi
coucou toi j´avais meme pas fais gaffe que tu etais la
electrobodom Posté le 22 mai 2006 à 00:32:56
La différence entre le whisky et le bourbon c´est juste le nombre de distillations, non?
Whisky
Le whisky est une eau-de-vie se déclinant sous quatre grand types : - Le whisky écossais obtenu à partir d´orge - Le whisky américain, ou bourbon obtenu à partir du maïs - Le rye whisky obtenu par distillation du seigle - L´irish whiskey élaboré à partir de céréales irlandaises.
drk sympa
Tu peux enlevr le "bon", mettre juste ´soir pck il était pas bon
Quel connaissance du sujet Silpharion!
Remarque pour un barman c´est normal.
Silph Aaah, tout de suite, on voit les connaisseurs (te vexe pas, jdis pas ça méchament hein ^^).
Silpha :
..respect
J´ai appris quelque chose...moi je les aime tous de toute facon.. ....
Neo :
LoL ! toi aussi le BAC de fr c´tannée..tinqiuette on est dans la meme gall_re..sauf que j´ai 3ans de plus que toi
(l´an dernier je l´ai passé et j´ai eu 11 et 11 en étant completement fracasse la veille alors que je passais l´oral sur des textes qui m´étaient inconnu a 8h le lendemain matin ..donc stress pas )
neo Ah mais je stresse pas, jeasis meme pas quand c´est mon bac. La j´ai stressé pck jme tape deux 0 ds ma moyenne de fr i jle fait pas, et cmme je suis en L ça me ferait assez mal au c*l tu vois ^^
Gg pr tes 11, cest quand meme bien pr des textes inconnus la veille (je sens je vais faire comme toi je crois ).
Bon bah sur ce je vous laisse vraiment les gars (désolé si y avait des filles XD) sinon demain je serai trop mort.
PS: neo, je t´aipiqué ta phrse sur la différence entre guilty et shame comme sous pseudo msn, tu m´en veux pas? Non? merci ^^
electrobodom Posté le 22 mai 2006 à 00:42:54
Quel connaissance du sujet Silpharion!
Remarque pour un barman c´est normal.
neo-itachi Posté le 22 mai 2006 à 00:44:07
Silph Aaah, tout de suite, on voit les connaisseurs (te vexe pas, jdis pas ça méchament hein ^^).
Neo-KroNoS Posté le 22 mai 2006 à 00:47:18
Silpha :
..respect
J´ai appris quelque chose...moi je les aime tous de toute facon.. ....
En fait je suis dans la restauration c´est des trucs que je dois connaitre de toute facon
Silph Ah ok désolé pr ce que j´ai dt, c´était pas sous-entendant (ça existe pas mais jle dit ^^), y en a plein qui se sont vexés quand j´ai dt ça....
les gens ....
pas de souci !
en fait j´aime pas trop le whisky je préfère le cognac
bonne nuit