c´est juste pour le lancer
"faut qu´on batte le record de post du Tos Bar"
il s´appelle désormais le DQ Bar !
drkmage tu peut changer le titre d´un topic ?
Tkt silph, si les gen voient les messages monter tout le temps et le pic en première page tout le temps, ça va les attirer, et rien n´mpêche de faire de la pub.
Tiens jypense: allez faire un tour sur le JDR du forum, créé par Fervac et moi-même, Les Chroniques de Seta Dorius, beaucoup de règles à lire mais c´est sympa comme jeu
Non il peut pas et puis en plus ça fera moins groovy...
Fervy tu connais pas notre drki (mwahaha, jtappellerai comme ça désormais, c´est sympathique comme nom ^^), il fait ce qu´il veut.
Mais bon, DQ Bar ça fait trop sucé sur Tos Bar je trouve...
alors les questions ?
Tiens neo tu fais de la pub toi maintenant ? oO
MAGNIFICENT ! O_O
Silpharion Posté le 23 mai 2006 à 23:21:52
drkmage tu peut changer le titre d´un topic ?
non j´ai pas ce pouvoir la
Fervy Cf ma carte de visite ok:
Neo Oui mais ayant moi même squatté un pass modo fut un temps je t´assure qu´on ne peut éditer ni les messages et encore moins les titres de Topic...
Neo Meuh jdéconne, je sais très bien que t´es le plus grand rabatteur de joueurs que la terre ait porté
A ta place je m´en vanterai pas, ça peut passer pour de la hackagementisation tu sais...
Mais au fait qu´est-ce t fous ici toi? Je croyais que tu spamais pas les bar
Le jeu n´est plus ici alors?
Ce que je fous ici... bonne question... bah je te surveille mon vieux
Nan c´est pas vrai, jt´avais pas vu, c´est juste quand j´ai vu le "faut battre le tos bar" bah j´ai pas pu m´empecher d´exploser de rire... un reflexe tu comprends ^_-
Ah oui je comprends bien sur Mais on le dépassera ce foutu bar....quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver
elec euh si, enfin je sais pas...
Je crois que c´est fini.
allez allez une question
Silph Si tu m´expliques le principe du jeu vite fait je veux bien poser les questions... du moins si c´est reglementaire