CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 36273628362936303631363236333634363536363637  ... 3675»
Page suivanteFin
Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 30
10 août 2022 à 01:38:24

Je vais t'envoyer les photos mais il reste encore du boulot :mort:

Je ne suis pas sur que les mangakas changent leur façon de faire les mangas. C'est un art pour eux. Par contre les webtoons, oui :ok:

Sincèrement, je me souviens plus du tout des films predators... Les seuls films dont je me souviens c'est aliens vs predators :rire:

Non, je connais pas du tout. C'est bien ? :fete:

Et c'est bon, tu l'as déjà finis ? :fou:

Déjà... Tu gardes les mêmes ou c'est par âge ?

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
10 août 2022 à 22:56:01

Désolé Vlti j'avais totalement zappé ta question sur Ratchet je viens seulement de m'en rendre compte :fou: Du coup bah je l'ai fini. C'est un Ratchet donc le jeu est très court. Après il était vraiment très bon. Un peu moins que A Crack In Time sur PS3 qui reste pour moi une masterclass et le meilleur de la série mais un très bon jeu quand même.

Par contre quitte à faire 2 persos jouables (c'est pas un spoil c'était dit avant je pense et l'autre perso est carrément sur la jaquette) j'aurais bien aimé qu'ils aient un gameplay un peu différent, ne serait ce que pour les armes et les gadgets. La ils partagent les mêmes armes avec les mêmes niveaux.

La du coup j'ai recommencé FFVII Remake. Honnêtement j'avais bien aimé le jeu de base mais là en le refaisant je reprends encore plus mon pied, surtout le NG+ en mode difficile où le jeu prend jeu prend je trouve tout son sens. En plus j'avais pas fait le DLC de Yuffie ce sera l'occasion.

Message édité le 10 août 2022 à 23:00:11 par Cracken
MP
Niveau 30
11 août 2022 à 01:07:55

En gros c'est juste un skin quoi ? :rire:

J'avoue que j'avais enchaîné sur le mode difficile NG+ pour le platine, quel jeu :bave: Entre l'impossibilité d'utiliser des objets, pas de mode de repos ou de reçup de vie et PM :mort: faut bien gérer les chapitres et les boss...

Tu me diras comment t'as trouvé le DLC :fete: il faut que je le lance à l'occasion :fou:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
11 août 2022 à 06:28:20

Bah pour l'histoire ce sont 2 persos totalement différents oui mais niveau gameplay... Oui c'est un skin :noel:

MP
Niveau 30
11 août 2022 à 13:55:43

Mais c'est 2 histoires différentes du coup ? :bave:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
11 août 2022 à 17:26:51

Non du tout c'est la même histoire. C'est juste que tu contrôles l'un ou l'autre des personnages selon la planète où tu es. Durant tout le scénario en fait les 2 personnages doivent faire chacun leur truc de leur côté. Ainsi on les a jamais vraiment ensemble.

MP
Niveau 30
11 août 2022 à 21:28:29

Ah ouais ok, c'est moins fun :mort:
Je pense que ça se suffit dans l'histoire et le scénario :fete:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
11 août 2022 à 22:40:24

Par contre graphiquement je l'ai pas précisé mais putain c'est sublime. Un vrai Pixar du début a la fin.

Sinon je sors du ciné je viens de voir One Piece Red. En vostfr évidemment.

MP
Niveau 30
12 août 2022 à 13:51:14

Oui, c'est un vrai 1er jeu fou graphiquement de la PS5 :fete:

Alors, il est bien ? :bave: t'as eu des fous pendant la séance comme au grand Rex et à Marseille ? :fou:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
13 août 2022 à 15:39:05

Non que des gens civilisés qui ferment leur gueule et viennent seulement pour apprécier le film :fou:

MP
Niveau 30
14 août 2022 à 20:54:35

Bah t'as bien de la chance :rire:

Et alors le film en lui même ? Il est canon ou pas ?
Il se passe entre les 2 gros arcs de WCI et Wano ? :fou:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
15 août 2022 à 17:36:48

Les films One Piece sont jamais vraiment canons. Un peu comme pour les films Naruto et Dragon Ball (je considère pas que Super fait partie de DB donc ça compte non ? :noel: )

MP
Niveau 30
15 août 2022 à 19:40:24

Ok je vois très bien ! Les films DBZ ne sont pas canon ? Donc Broly... :noel:
Tu préfères DBGT ou super ? :fou:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 30
15 août 2022 à 21:27:35

La le projet dois être bien avancée depuis mon dernier post :fou:

Pour les langages peut-être dans les futurs générations ou pas :fete:

Je me souviens surtout du premier avec Arnold :bave: dans le sens ou il mavais fait peur :rire:

Oui c'était sympa, c'est un manga sur un tueur a gage :noel:

Ah oui en 30 minutes a peine, il y avais quasi rien a faire, seul le pass prend du temps car la monnaie s'obtient au fur et à mesure.

Normalement il y en a beaucoup qui reste et ils sont du même age, même niveau, enfin à peu prêt.

Il a fait tellement chaud que j'étais en mode larve, pour ça que j'étais pas revenu :hap:

Faut que je rattrape tout les mangas que je lis, je dois en avoir pas mal....

Cracky merci pour ton avis, j'ai encore plus l'envie de le faire maintenant :rire:
Quoi que les Jack et les Ratchet ont toujours été super sympa pour moi :fete:

Le jour où je vais me remettre a ff7 remake :noel: mais le peu que j'avais vu l'avais plu, mais les jeux en combat directe j'ai du mal maintenant :snif:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
15 août 2022 à 22:17:53

Le 15 août 2022 à 19:40:24 :

Bah Broly des films DBZ non il est pas canon, il peut juste pas l'être c'est impossible niveau timeline avec le Cell Game. Et sinon je préfère GT. Certes c'était pas non plus folichon mais au moi s il y avait la volonté de bien faire.

MP
Niveau 30
15 août 2022 à 22:20:28

Bah... J'ai pas avancé depuis les photos :fou: je dois faire la découpe des planches et des poteaux, tout installer et viser :mort:

Le 1er il date de 87, t'as du le voir pas très vieux aussi...

Pas mal de chapitres de TODAG aussi :fete:

Nous on est en vacs à Tours, c'est vraiment une ville de punk à chien :rire: il fait chaud et il pleut, le airbnb est nul... Bref, c'est pas fou...

Sincèrement tu passes à côté d'un bon jeu, même si tu connais déjà l'histoire de FFVII !

Message édité le 15 août 2022 à 22:20:46 par Broly95Squal
Cracken Cracken
MP
Niveau 11
16 août 2022 à 21:42:53

FFVII Remake par contre ma partie en difficile je la refait en VF après la VO. Autant il y a des VF plutôt bonnes (Cloud) voir excellentes (Barret je préfère presque sa VF a sa VO, de même que (Vlti clique pas sur le spoil c'est un perso dont on s'attendait pas spécialement à voir si tôt) Rouge XIII ), autant il y en a d'autres... Aerith et surtout Tifa j'ai beaucoup de mal.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 67
17 août 2022 à 02:17:52

Le 15 août 2022 à 19:40:24 :

Celui de DBS est canon.
Je préfère le SSJ4 plutôt que l'énergie divine, mais DBS est meilleur. Et toi ?

Message édité le 17 août 2022 à 02:18:27 par Shadow-M-P
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 15:32:40

J'ai rencontré le doubleur de Barret :ok: c'est le même que Kratos :rire: pour le doubleur de Sephiroth, c'est la VF de Johny Depp, Erwan Mc Gregor et Nathan Drake :fou:

Les voix féminines sont sympa mais sans plus. J'aime bien Jessie et Tifa.

Shadow :d) DBGT fait partie de ma jeunesse et de mon imaginaire. Il a quelques défauts mais dans l'ensemble j'aime bien l'histoire des dragons maléfique etc...
Dbs je les ai tous, je suis à jour sur les scans mais.. :mort: enchaînement de transformation. C'est full combat sans saveur :snif:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
17 août 2022 à 22:20:05

Maintenant que tu le dis ouais c'est fort possible et surtout ça expliquerait pourquoi je suis autant fan de la VF de Barret :fou: La voix de Sephiroth j'avais pas tilté non plus malgré le fait que j'ai refait le premier Uncharted très récemment.

Sinon j'ai fini le DLC avec Yuffie. Sympa mais beaucoup trop court pour un premier run. Par contre le challenge est plus corsé. On a un autre personnage qui nous accompagne mais on peut pas le contrôler directement, juste lui dire quelles compétences utiliser, ce qui fait qu'on peut pas abuser de la technique de changer de perso pour que les adversaires changent de focus.

Par contre le gameplay de Yuffie est plutôt sympa. Elle a en gros 2 modes de combat : un classique au corps a corps qui inflige des dégâts physiques et un a distance quand elle lance son shuriken qui inflige des dégâts magiques. Seul problème, elle est limite trop équilibrée que ce soit en magie ou en physique ce qui fait qu'elle tape comme une chips :noel: La où dans le jeu original chacun avait vraiment son point fort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment