Le God of War sur PS4 est excellent. Mais j'ai pas envie de le refaire de suite
Il est magnifique graphiquement, la BO ainsi que l'ambiance sont top. T'es bien plongé dans l'univers viking et nordique.
Par contre j'ai moins accroché à la mythologie. Le système de jeu est différent, sans être mauvais j'ai pas accroché plus que ça. Pour te dire à quel point je n'étais pas habitué à ce système, j'ai eu du mal à battre la reine Valkyrie en normal, alors que j'ai finis tous les autres jeux en ultra difficile
Les Valkyries j'avais pas la patience de les faire. J'ai adoré le jeu mais j'étais a une époque où j'avais pas mal de jeux en liste d'attente donc je me suis pas intéressé au post game. Je me suis contenté de l'histoire.
C'était super sympa les Valkyries sauf la reine
En vrai le post game est sympa pour une fois dans un GoW !
Je dis pas mais bon j'avais quand même la giga flemme
De toute façon va falloir que tu le refasse avant le 09 Novembre du coup tu pourras faire les valkyrie !
C'est le 9 novembre qu'il sort ? Bon bah je sais quel sera mon petit plaisir pour mon anniversaire
Avec 3 jours de retard ! Ils auraient pu faire un effort sur la date de sortie
Y a une version à 250€ collector, essaye de te la faire offrir
Le seul jeu qui me donne envie d'avoir une ps5
Ou simplement que m'y mette a fond Bro le pire c'est qu'il me plaît FFXV, fin je me déciderais bien un jour ou l'autre
Tu lui donne simplement un coup de main sur les passages les plus dures et le tour est jouer
Trop et surtout que j'en ai d'autres comme ça, je ferais une liste complète quand je serais sur le pc si tu veux
Point de vue adulte par rapport à la jeunesse je comprend.
Et la chaleur c'est de pire en pire la, j'espère que vous allez bien moi mort du matin au soir
Pour GOW je me suis arrêter au 3, en sachant que c'était censé être le dernier ....
Le seul jeu qui te donne envie d'avoir une PS5 c'est Final Fantasy XVI ?
J'ai de bons souvenirs sur le XV, c'est un road trip entre potes !
Oui c'est ça, contre les boss puis j'ai passé le jeu en mode histoire pour plus qu'elle galère elle commençait a avoir peur par la suite...
Mais vas y j'ai déjà une grosse liste de mangas à lire !
Je redoute déjà la chaleur de demain... J'espère que ça va un peu se rafraîchir cette nuit.
Gow 3 est tellement excellent ça clôture bien l'histoire de Kratos dans la mythologie grec !
Euh, ouais non les collectors de 250€ c'est pas pour moi. J'en vois pas l'intérêt. Bon si on me l'offre je crache pas dessus mais bon
FFXV j'ai essayé quelques fois j'ai beaucoup de mal. Faudrait que je me force une fois pour les quelques premières heures de jeu pour voir mais bon... Par contre j'avais refait le XIII récemment et autant j'en avais un mauvais souvenir bah là je le suis surpris a bien l'apprécier (même si la plupart des persos sont éclatés).
Sinon j'ai testé Ratchet sur la PS5. Je joue au mode "Fidélité" qui met l'accent sur les graphismes plutôt que le framerate... Putain que c'est beau quoi... Limite dans les cinématiques t'as parfois l'impression de mater un Pixar.
Bah écoute, ça dépend si tu nous invites à venir avec Vlti
Le XIII c'est un peu l'épisode détesté de la franchise... Je ne l'ai jamais fais malheureusement
Par contre le XV j'aime beaucoup l'univers, les persos et le système de combat je suis vraiment rentré direct dedans. T'as des jeux comme ça, il faut pas forcer !
Ah ouais ? mais tu as la TV qui va avec ?
La en ce moment, j'hésite à me prendre le game pass sur PS5. En vrai je dois rajouter 40 ou 60€ mais je sais très bien que je vais le rentabiliser vu que j'ai pas mal de jeux dessus que je veux m'acheter...
Non le seul jeu que je veux sur ps5 c'est Ratchet
Je suis comme Cracky, j'aime, mais j'arrive pas à vouloir y jouer ...
Super pour Horizon, elle en est ou du coup ?
Je la poste après-là
Coup de chaleur j'ai pas arrêter la je vais mieux mais j'ai mal à ma main droite maintenant
Pour sa que je pense que je ne toucherais plus jamais à GOW...
Je poste la liste, j'ai vu qu'il manque, The Gamer, Hardcore Leveling Warrior, Tower of God et L'aretfact Dévorant(sur webtoon ceux-ci)
Tout ceux que je vais mettre c'est ceux sur le site que je t'avais donner.
The Player That Can’t Level Up
SSS-Class Suicide Hunter
I’m the Max-Level Newbie
The Heavenly Demon Can’t Live a Normal Life
The Return of the Disaster-Class Hero
Skeleton Soldier
The World After the Fall
Worn and Torn Newbie
The Tutorial is too Hard
It All Starts With Playing Game Seriously
Tomb Raider King
Lecteur omniscient
Juujika no Rokunin
Leveling With The Gods
Return of the 8th class Magician
Raid
Reformation of the Deadbeat Noble
Solo Necromancy
Ranker who lives a second time
Level Up from Max Level
Survival Story of a Sword King in a Fantasy World
Seoul Station’s Necromancer
L’expert de la Tour Tutoriel
My Way Of Killing Gods In Another World
The Max Level Hero has Returned!
Player from Today Onwards
The Frenzy Of Evolution
Solo Login
Héros ? Ça fait longtemps que j’ai arrêté
The Second Coming of Gluttony
Solo Spell Caster
Il faut déjà réussir à obtenir une PS5
Elle est à la dernière mission ! Il lui reste que le combat final elle a fait 40h en 5 jours
T'as mal à la main droite ? C'est bizarre ça c'est le tennis ?
C'est dommage par ce que la mythologie nordique est pas mal et voir Kratos péter la gueule des dieux c'est toujours satisfaisant !
Oui, merci pour la liste ! On a de quoi lire maintenant
Quand on veux on le peux
Ta vu ils parlent que dans le futur, il devrais peut-être ne plus avoir de consoles et que l'on joue que en stream
GG a elle, le jeu elle la defoncer 🤣
Pas la main entière juste mon index et du coup même pour enlever le bouchon d'une bouteille j'ai une douleur, aucune idée de comment je me suis fait ça, pas au tennis vu que je ne suis pas retourner sur un court depuis qu'il y a les fortes chaleurs
Je sais que GOW dois être bien mais plus l'envie de jouer a cette licence, pour l'instant.
En plus si tu te fait un compte sur le site bah pas besoin de t'embêter a chercher ou tu en es, tu vois directement les nouveaux chapitres
Ça marche mal parfois .....
Le dernier TODAG était sympa, vive la Baston qui arrive
Oui apparemment la prochaine génération de console serait en Demat... Encore faut il que l'ont aient tous une bonne connexion internet j'ai un pote qui a Stavia et la fibre, c'est injouable à certain moment de la journée. Par contre quand ça fonctionne, il peut faire tourner Cyberpunk sur son ordi portable du boulot
Ouais, c'est pas toi sur AC Valhalla
Peut être le fait de n'avoir rien fais pendant un moment ça a réveillé une tendinite
Oui, hâte de voir la suite de TODAG et One piece ça annonce que du lourd ! One punch man aussi ça part dans du n'importe quoi !
Tu m'étonne pour la connexion
Marcher une fois sur deux je pense que si ça deviens comme ça je vais rage quit
Il ne restera plus qu'à passé sur PC
Ca dépend des licences, la je suis en grande pose sur AC
Mais je m'en sert tout le temps, c'est venu dun coup.... je sais pas trop quoi faire pour que ça passe
En espérant qu'il y ai pas encore de pose
One Punch Man je sens la fin du manga qui arrive
Hier soir j'ai lu SSS class suici(de) héros, purée il y a eu un rush pour la fin de la saison, 25 chapitres d'un coup
Non mais c'est mauvais même pour les collectionneurs ou pour les joueurs qui vont jouer sur le marché de l'occase
T'es toujours en pose sur AC
Ne plus utiliser tes mains ou voir un médecin
Ouais c'est vrai... Il doit rester 1 ou 2 arcs mais la il est encore plus balaise
Je connais pas du tout. L'auteur a sortie 25 chapitres ? Trop bien !
T'as vu pour le dessinateur de Solo Leveling ?
Les anciens jeux vont exploser en terme de prix avec ça
Tous ensemble sur PC
Oui l'exploration m'a achevé je l'avoue
Le pire c'est ce que je ne vais plus savoir comment jouer
Ce genre de douleur passent assez vite, juste un petit truc musculaire rien de grave.
Le summum des héros si il y a une suite j'espère qu'elle sera bien, enfin si le manga s'arrête pas bien sur.
Fin les traducteurs ont sortie 25 chapitres pour fêter la fin de la saison 3 ou 2 mais en tout il y a 80 chapitres
Non pas vue, il c'est passé quoi ?