Dites, je voulais savoir a peu près quel niveau il fallait pour aller sur l´ile de neos (l´ile centrale désertique avec les golems)parce que je me fait pas mal rétamer la bas, je suis 24 ac le héros et yangus, bientôt 23 ac les 2 autres.
neo-itachi IL Y A rien là bas ca sert à rien que t´y ailles.
va au chateau de trodain pour lvl upper g rencontrez un truc visqueux mais il était pas vert mais métalique je l´ai battu (je tappais que 1) et il m´a filer 10 500 points d´exp
je suis au chateau de trode et je cherche la bibliothéque.je sais qu´il faut aller au 4e étage et redescendre tout le temps vres la gauche mais il se trouve ou le 4e étage?
(ne me répondez pas aprés le 3eme hein )
t´as rencontré un liquid metal slime en gros je savais pas qu´il y en avait à Trodain Castle.
Terra Bah si, les golems rencontrés en combat donnent 700po chacun en fait, je veux juste amasser de l´argent en fait Et j´ai vu sur une carte qu´il y avait 2 monstres rares la-bas, dont un golem, alors je les veux pour ma team, donc voila c´est juste pr le fun, mais j´aime pas me faire mettre par des vulgaires monstres ><
rah je viens juste de le faire et g deja oublié en tout cas je sais qu´apres il te faudra descendre par l´escalier en rond mais normalement suis le chemin tu peux pas te perdre vu que certaines portes sont parfois boloqués alors il fo essayer les autres ...
Terra=> t´as rencontré un liquid metal slime en gros je savais pas qu´il y en avait à Trodain Castle
oui je pense que c ça et ce qui est bien c´est qu´il ne c pas enfuit
Et Mood faut renconter angelo
l´escalier en rond en haut a ggauche du plan?
sinon,j´ai rencontré aussi le fameux gluant en métal dans le chateau.mais il s´est enfui.je t´aurai la prochaine fois
dans un topic hier je vois ==> le metal slime fait 1250xp (je suis d´accord) mais le slime de mercure en fait gagner 10000xp la j´ai un petit doute .
ba le métal king fait bien 30 000XP
Salut a tous , je voulais savoir si il vallait le coup d´augmenter la capacité de l´épée du hero au max avant d´affronter SPOILER Doulmagus SPOILER
car la je suis devant lui (quand il est dans sa boule) et je suis lvl 35/34/33/33 et mon hero a 95 a la competence épée. (peur de pas avoir le niveau) merci pour vos reponses !
Ben fais ce que tu veux Dhoulmégas il est plus dur que les boss que t´as affronter jusqu´ici mais il est loin d´être inmbattable.
lol okay merci.
c´est bon moi aussi j´ai la compéence épée avec le héros et j´ai battu les deux formes de dhoulmagus avec un niveau de 32,31,30,30 dans l´ordre héros,yangus,angelo,jessica.
==> Donc c´est largement bon
Ouai j´y vais de ce pas. Merci a+ les gens
g besoin d´aide je suis à la tour d´alexendria et j´arrive pas a ouvrir la porte g cherché pendant plusiers heures mais jy arrive pas
es ce ke quelqu´un peu m´aider svp?
oui il faut que tu parles aux deu nabots.
d´ac merci